2 photos
Voir le diapo
Après le départ de Sarah, Clémence était en concurrence contre Alba, la soeur de Gilles. Et sans surprise, ça n'a pas toujours été le monde des Bisounours entre les deux séductrices de W9, dans Les Princes de l'amour 3. Lors d'une interview pour PureBreak, la gagnante de Friends Trip a confié qu'a "un moment, ça a chauffé" entre elles.

Clémence donne son avis sur Milla et Sarah

Après avoir affronté des équipes dans Friends Trip afin de gagner un beau chèque, Clémence s'est mesurée à des femmes dans Les Princes de l'amour 3 pour de trouver l'amour. Pour le moment, on ne s'est pas si elle est une nouvelle fois ressortie "gagnante", en tout cas, elle en a parfois bavé face à ses rivales. Elle a tout d'abord eu affaire à la bimbo sexy Milla. Si au final, les deux candidates se sont bien entendues, Clémence nous a expliqué qu'elle se sont disputées à de nombreuses reprises, mais que ça n'a pas été montré.

Ensuite, c'est Sarah qu'elle a vu débarquer pour séduire Gabano. Et son comportement entreprenant l'a "archi choquée" : "Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle lui saute dessus. Tous les jours, elle continuait à être comme ça. Elle n'a pas froid aux yeux, chacun sa technique. Mais la preuve, ça n'a pas forcément fonctionné. Je suis peut-être réservée, mais à l'heure actuelle, je suis toujours dans l'émission" nous a t-elle avoué.

Confidences sur Alba

Et pour finir, c'est face à Alba qu'elle s'est retrouvée cette semaine. "Je suis certaine que je me serais bien entendue avec elle. Mais on est dans un jeu, on veut le même homme, donc je ne peux pas être gentille" a t-elle commencé par expliquer. Puis elle a avoué que si au départ, elle ne se doutait pas que la jeune femme était la soeur de Gilles, certains agissements de ce dernier ont semé le doute dans son esprit : "Je me posais un peu des questions. Je me disais 'c'est bizarre quand je m'embrouille avec elle, Gilles intervient'. A un moment, ça a chauffé et Gilles nous a séparées". C'est sûr, Alba et Gilles n'auraient jamais pu participer à Secret Story.

L'interview de Clémence est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème