Pas touche à Gabano, sinon Clémence sort les griffes. Sur Snapchat, la candidate des Princes de l'amour 3 a confié que des filles n'hésitaient pas à faire du rentre-dedans à Gabano sur les réseaux sociaux. Et elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule.

Gabano dragué par d'autres filles

Etre en couple quand on a fait une télé-réalité, c'est un peu comme faire Koh Lanta tous les jours. Certaines personnes n'hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues aux candidats pour les faire rompre. On pense par exemple à Aurélie Dotremont qui a été accusée d'infidélité ou à Gabano qui se fait régulièrement draguer.

En effet, Clémence a avoué sur Snapchat que des filles ne se gênaient pas pour faire du rentre-dedans à son homme sur les réseaux sociaux : "Les meufs savent que je suis en couple avec Gab et il y a quand même des désespérées de la vie qui lui écrivent en disant 'je serais une bonne mère pour ta fille. Ça te dirait qu'on se voit ?'" a commencé par confier la prétendante des Princes de l'amour 3.

"J'appelle ça des grosses p***s"

Ce n'est pas tout. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Clémence en a rajouté une couche : "La meuf sait qu'on est en couple, mais ça ne la dérange pas. J'appelle ça des grosses p***s. On prend ça à la rigolade avec Gabano, on a pitié pour elles. Je me dis qu'il y a des meufs qui sont attirées par la télé (...). Pas de chance pour vous les biatch, lui et moi on se dit tout. Après, vous passez bien pour des c***s" a lancé la jeune femme, bientôt de retour dans Les Princes. Les principales intéressées sont donc éliminées d'office et la sentence, est irrévocable.

Clémence (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Gabano Manenc : sa rupture avec Clémence Applaincourt ? "On était trop différents"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème