Agustin Galiana de retour dans la saison 7 de Clem ? Il répond
Agustin Galiana de retour dans la saison 7 de Clem ? Il répond
La saison 6 de Clem a accueilli un nouveau personnage, Adrian, le fils caché de Caroline, interprété par Agustin Galiana. L'acteur s'est confié sur la suite de son aventure au sein de la série TF1. Sera-t-il de retour dans la saison 7 ? Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 4 diffusé hier, lundi 4 avril 2016.

Attention spoilers ! L'épisode 4 de Clem , diffusé lundi 4 avril sur TF1, a certainement été l'un des épisodes les plus tristes et émouvants (en plus du décès de Julien joué par Mathieu Spinosi) de toutes les saisons confondus. On ne va pas se mentir, on a clairement versé toutes les larmes de notre corps et on est sûr que vous aussi. En même temps, avec un sujet aussi sensible (l'euthanasie), le contraire aurait été difficile. Agustin Galiana nous a surtout montré une autre facette de sa personnalité.

Agustin Galiana dans la saison 7 de Clem ?

Atteint d'une tumeur au cerveau, Adrian, interprété par Agustin Galiana, désirait se laisser mourir en Suisse avec l'aide de sa mère. Les choses se sont déroulées autrement pour le frère de Clem puisqu'il est finalement resté auprès de sa famille après une lourde opération. Cependant, Adrian n'est pas encore tout à fait guéri. On se demande donc s'il sera présent dans la saison 7. L'acteur s'est confié à Télé 7 jours à ce sujet : "J'espère en être. Je sais seulement qu'elle est en cours d'écriture. J'aimerais ainsi pouvoir exprimer une facette plus comique de ma personnalité." Oui parce que tout n'est pas rose pour lui dans la saison 6.

"Adrian devait mourir"

Si Adrian a survécu à l'épisode 4 de Clem, un tout autre sort lui était réservé par les scénaristes au départ. Lors d'un entretien avec Télé Loisirs, Agustin Galiana, qui est célibataire, a révélé que le fils de Caroline aurait dû disparaître : "Adrian devait mourir. J'imagine qu'ils ont changé d'idée et qu'ils ont voulu le laisser en vie. Je suis content qu'il soit encore vivant." Sage décision parce qu'on a assez pleuré comme ça et on a plus de mouchoirs de toute façon. On peut donc en conclure qu'Adrian ira beaucoup mieux et qui sait, on assistera peut-être à son mariage avec Alyzée, jouée par Elodie Fontan en couple avec Philippe Lacheau.

Agustin Galiana restera jusqu'à la fin de la saison 6
Agustin Galiana restera jusqu'à la fin de la saison 6
Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème