2 photos
Voir le diapo
Trois ans après son départ de Clem, Victoria Abril (Caroline) manque toujours à certains téléspectateurs et encore plus depuis que la saison 11 est diffusée sur TF1. Lucie Lucas est elle aussi nostalgique de l'époque où elle jouait dans la série avec sa maman de fiction. Elle revient sur cette décision choc de faire partir l'actrice après huit saisons.

Malgré les départs d'Elodie Fontan, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi et Victoria Abril, la série Clem continue quand même sur TF1 avec sa saison 11 riche en rebondissements, comme la paternité de Valentin ou encore la nouvelle relation de Clem avec Mathieu Colin (Loup-Denis Elion vu dans Scènes de ménages). Mais certains téléspectateurs regrettent toujours l'absence d'Elodie Fontan et de Victoria Abril et restent nostalgiques de l'ancienne époque.

"Victoria Abril me manque"

Lucie Lucas les rejoint sur certains points : "Victoria pour moi c'est un pilier de la série, elle m'a tout appris, elle m'a appris énormément de choses. J'avais un plaisir immense de travailler avec elle donc elle me manque", explique l'actrice au micro de RFM. Mais elle reconnaît quand même que le départ de Victoria Abril a eu des effets positifs sur la série Clem : "Je pense que son départ permet d'ouvrir de nouvelles histoires. En plus, le personnage de Clem n'était plus systématiquement dans le rôle de la victime, qu'il faut sauver."

Lucie Lucas ajoute : "Pour moi c'était agréable de changer et de pouvoir changer de registre. Disons que je préfèrerais qu'elle soit là mais on avance quand même et je suis très fière de ce qu'on a fait depuis son départ." Et vous, regrettez-vous le fait que l'interprète de Caroline soit partie ?

Clem - Saison 11
Clem saison 11 : Lucie Lucas revient sur le départ de Victoria Abril, "Je préférais qu'elle soit là"
QUIZ Clem : connais-tu vraiment la série ? Seul un vrai fan aura 10/10 à ce test
Clem saison 11 : Valentin papa, Clem grand-mère, Thomas Chomel et Lucie Lucas se confient
Clem saison 11 : date, nouvel acteur, retours, intrigues... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
voir toutes les news de Clem - Saison 11 Découvrir plus d'articles