Clara Morgane a ravi ses nombreux abonnés Twitter avec deux photos exclusives issues de son prochain calendrier. Des images où elle pose topless puis en lingerie fine. La star au corps de rêve a demandé à ses fans de choisir entre les deux clichés pour savoir lequel sera la couverture du futur calendrier.

Clara Morgane fait monter la température 🔥

A chaque post sur les réseaux sociaux, elle fait monter les degrés Celsius. Après s'être affichée sublime et sexy au saut du lit sur Instagram, Clara Morgane a cette fois-ci dévoilé un bien beau cadeau aux internautes : deux photos exclusives et très hot, issues de son nouveau calendrier. Celui de l'an passé, intitulé Rendez-vous de 5 à 7, avait été un succès tout comme les précédents. Chaque année, il est très attendu par les Français.

Alors Clara Morgane, très active sur les réseaux sociaux, a décidé de faire une jolie surprise à ses admirateurs et admiratrices en leur dévoilant ces deux clichés inédits sur lesquels elle est superbe. Celle qui faisait partie du casting du meilleur Pâtissier de M6 spéciale célébrités a même demandé aux twittos de décider laquelle des deux images ils voulaient voir en couverture. Une bonne idée qui est presque devenue comme un rituel pour Clara Morgane, proche de ses abonnés.

Topless et en lingerie 👀

Afin de votre, rien de plus simple : il vous suffit de retweeter votre photo favorite et/ou d'écrire un tweet avec le hashtag #JeVotePourClara1 si vous souhaitez voir la première photo en couverture, ou #JeVotePourClara2 si vous préférez la deuxième. Et pour l'instant, c'est la seconde image qui semble paire le plus, pouvant donc être la prochaine couverture de son calendrier.

Sur celle-ci Clara Morgane pose topless, simplement vêtue d'une petite culotte et de sa longue chevelure blonde "cachant" sa poitrine. Sur la première, la maîtresse de cérémonie du "Petit cabaret de Clara" a opté pour un ensemble de lingerie blanc et en dentelle. Assise devant une coiffeuse d'époque, elle reste à la fois chic et sexy. Ça promet !

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles