C'est ce vendredi 25 septembre que sort le calendrier 2016 sexy de Clara Morgane. A cette occasion, l'actrice/chanteuse/mannequin - enceinte de son premier enfant - était au Majestic Hotel, à Paris, hier pour le lancement de son projet. Et forcément, elle a fait monter la température.

Clara Morgane sexy pour le lancement de son calendrier 2016

"Classe et sexy à chaque événement tu seras" doit être l'un des commandements de Clara Morgane. Une fois de plus, la future maman a fait sensation devant un objectif. Ce jeudi 25 septembre 2015, c'est au Majectic Hotel, à Paris, qu'elle s'est rendue pour le lancement de son calendrier 2016 hot. Et, comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, c'est pour une tenue classe et sexy qu'elle a opté (un débardeur blanc et slim noir et des spartiates à talons pour être plus précis).

L'ex collègue de Matthieu Delormeau s'est amusée à prendre la pose, tout en mettant en avant des pages de son calendrier baptisé "RDV de 5 à 7". De quoi faire plaisir à tous ses admirateurs.

Pour ceux qui en voudraient plus, Clara Morgane a récemment dévoilé une vidéo coulisses de son projet torride. Au programme : la belle blonde topless sur un lit, nue dans une piscine ou encore en lingerie sur les toits. A consommer sans modération !

Vous pouvez aussi la retrouver au Palais des Glaces, dans le spectacle Ladies Night. Elle y incarne Glenda, une chorégraphe sexy qui aide une bande d'amis au chômage à monter un spectacle de Chippendales.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles