4 photos
Voir le diapo
Marion de 10 couples parfaits a fait des révélations choc sur ses camarades. Mathieu aurait forcé Claire à coucher avec lui. Une information que Claire a confirmé. Mais les deux candidates ont cependant précisé que pour elles il ne s'agissait pas d'une tentative de viol.

"Il l'a forcée à coucher avec"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Marion de 10 couples parfaits y a fait des confessions surprenantes et choc. Après avoir lâché que Mathieu serait un "gigolo", elle a continué sur sa lancée en dévoilant qu'il aurait forcé Claire à coucher avec lui.

"Il faut savoir que ce mec il a tellement la dalle que même quand il était en lune de miel avec Claire il l'a forcée à coucher avec" a ainsi expliqué Marion, précisant qu'à un moment "il y a notre nounou qui a dû intervenir pour stopper ça".

Une accusation très grave puisqu'il s'agirait donc d'une tentative de viol. "La première fois où elle a couché avec c'était pas du tout consenti c'était comme moi, une soirée un peu trop arrosée qu'on regrette" a ajouté la candidate de 10 couples parfaits, "Et la deuxième fois, il l'a forcée".

Claire confirme

Le blogueur, choqué par ces révélations, a demandé à Marion si elle était sûre du terme "forcée". Et elle a alors assuré qu'il "l'a forcée ! Elle était en train de dire 'Non, Mathieu je ne veux pas, stop, arrête!' Et il n'arrêtait pas ! Il y a la nounou qui a du intervenir en lui disant 'Wow, laisse la tranquille!'. Et elle n'a plus voulu dormir avec".

Claire elle-même a confirmé la version de Marion sur Twitter. "La vérité est incontestable : la malveillance peut l'attaquer, l'ignorance peut s'en moquer, mais à la fin ELLE DEMEURE" a-t-elle écrit en commentaires de la vidéo de Jeremstar.

"Je n'appelle pas ça du viol"

Cependant, après avoir déclaré que Mathieu aurait forcé Claire à coucher avec lui, Marion et Claire ont ensuite affirmé qu'il ne s'agissait pas selon elles d'une tentative de viol.

Excepté que comme on peut par exemple le lire dans le dictionnaire Larousse, le viol est bien défini comme "un rapport sexuel imposé à une personne sans son consentement". Et Marion a employé les termes "forcée" et "pas du tout consenti".

"Mon amie @ClaireTomek n'a jamais subi une tentative de viol par Mathieu ! Nous avons juste dit que c'était un forceur ni plus ni moins !!" a pourtant ensuite indiqué Marion.

"Faire de la polémique sur tout et n'importe quoi. Jamais le mot viol ou violence n'a été émis" a également tweeté Claire, "Forceur ou très entreprenant je n'appelle pas ça du viol. Je ne cautionne pas son comportement mais je trouve que le mot n'est pas justifié".

Alors que s'est-il vraiment passé ? Y a-t-il eu oui ou non tentative de viol ? Mathieu a-t-il forcé Claire à coucher avec lui ?

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème