4 photos
Voir le diapo
Marion de 10 couples parfaits a confirmé avoir couché avec Mathieu, mais pas dans la villa. La candidate a assuré que c'était à l'extérieur et l'a ensuite clashé sur "la taille" de "ce qu'il a entre les jambes", avant de balancer qu'il serait "gigolo".

"J'ai jamais couché avec Mathieu dans la villa"

Dans le bain de Jeremstar, les langues se délient ! Alors que Mathieu avait confié avoir couché avec Marion dans 10 couples parfaits sur NT1, la candidate a confirmé avoir couché avec lui mais pas pendant l'aventure. Leur rapprochement se serait fait après l'émission.

"Moi faut savoir que j'ai jamais couché avec Mathieu dans la villa" a ainsi expliqué Marion, "Quand j'ai vu ton bain, franchement j'étais sur le cul. Je lui ai même envoyé un message après en lui disant : 'Est-ce que t'es sérieux ?', machin etc et il m'a dit : 'Oui, de toute façon je savais que t'allais nier'. Donc c'est pour prouver à quel point ce mec est complètement taré".

Celle qui a embrassé Illan a même ajouté que Mathieu "c'est un gros malade", avant de lâcher que "la seule fois où on nous a vu se réveiller à côté c'est parce que (...) je m'étais endormie à côté de lui. Il me faisait chier tous les soirs pour que je vienne dormir avec lui. et j'ai dit non".

"Il y a eu un rapprochement à l'extérieur"

La jolie brune a ensuite continué de tacler Mathieu. "Il me demandait des comptes à chaque fois, je lui ai dit qu'il n'y avait rien entre nous" a-t-elle assuré, avouant que "le Matt Pokora du pauvre il commençait vraiment à me faire chier". Selon elle, tout ce qu'a raconté le mannequin sur les autres "c'est que du mytho", parce que "le mec est resté trois jours".

Par contre, oui, ils ont bien couché ensemble mais après 10 couples parfaits. Et elle "regrette". "A l'écouter j'étais tous les soirs en train de coucher avec lui" mais "il ne s'est absolument rien passé avec lui dans la villa. (...) Par contre il y a eu un rapprochement à l'extérieur", "dès qu'on est rentré, une soirée où ça a été trop arrosé".

"C'est un gigolo" qui "n'a rien entre les jambes"

Marion a même clashé Mathieu sur la taille de son pénis. "Je peux te confirmer que quand on a une grande gueule comme ça, il ferait mieux de s'abstenir vu ce qu'il a entre les jambes", précisant qu'elle parlait de "la taille de ce qu'il a entre les jambes" qui se compterait "en millimètres".

D'ailleurs, "je ne considère absolument pas ça comme un acte sexuel". Ça fait mal ! Et à la croire, la candidate de télé-réalité parlerait aussi au nom de Claire.

Autres révélations : "Il est bi" et "c'est un gigolo". Si il a été "mannequin quand il était plus jeune", aujourd'hui "il se fait entretenir par son manager". Mathieu va-t-il réagir ?

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème