TV
Claire (10 couples parfaits) agressée sexuellement par Mathieu ? Elle rétablit enfin la vérité
Publié le 16 septembre 2017 à 21:05
Par Lola Maroni
C'est l'histoire buzz du moment : Mathieu aurait forcé Claire à coucher avec lui lors de leur lune de miel dans 10 couples parfaits. Certains médias qualifient cet acte comme "un viol" ou encore une "agression sexuelle", mais qu'en est-il vraiment ? La candidate du programme de NT1 rétablit enfin la vérité avec beaucoup d'émotions.
Claire (10 couples parfaits) agressée sexuellement par Mathieu ? Elle rétablit enfin la vérité © Youtube, sam zirah
La suite après la publicité

La polémique n'en finit plus et il est enfin temps d'obtenir la vérité, mais avant, remettons l'histoire dans son contexte. Mathieu et Claire sont les premiers candidats de 10 couples parfaits à être partis en lune de miel et lors de leur première nuit passée à l'hôtel, ils ont eu une relation sexuelle après une soirée fortement alcoolisée. Si jusque-là cette coucherie était consentie, les choses ont dégénéré par la suite.

"Il n'était pas dans un état normal"

Quelques jours après ce rapprochement, Claire Tomek, Mathieu et leur nounou sont sortis à l'extérieur pour se divertir, mais ce soir-là, celui qui serait au casting des Princes et des princesses de l'amour a un peu trop bu.

Il a alors tenté de coucher une nouvelle fois avec son match parfait, mais il s'est montré très insistant à ce moment précis. "Il n'était pas dans un état normal. Et du coup, comme on avait déjà couché une fois ensemble, il pensait que c'était la porte ouverte", révèle Claire à Sam Zirah.

"Ce n'était pas violent, mais très insistant"

"Il a commencé à me chauffer et j'ai dit 'Mathieu, non je n'ai pas envie'. Il pensait que j'étais aussi alcoolisée alors que je ne l'étais pas", poursuit-elle avant d'ajouter au bord des larmes : "Ce n'était pas violent mais très insistant (...) Il se collait, il me disait 'je sais que tu en as envie. On l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième'".

Heureusement, la nounou, qui dormait dans la chambre d'à côté, a entendu les cris de Claire et est rapidement venue dans la pièce où se trouvait Mathieu et la jolie brune au casting de Friends Trip 4 afin de tout stopper.

"Il n'y a pas eu de viol"

Dans la suite de son interview avec Sam Zirah, Claire Tomek dément les accusations de viol et d'agression sexuelle : "Pour moi, il n'y a pas eu de viol. Il n'y a pas eu de violence et pas de pénétration (...) Ça m'a vachement atteint, on peut considérer ça comme du forcing." Le mannequin révèle ensuite qu'une amie à elle et Marion de 10 couples parfaits ont vécu la même situation avec Mathieu.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Victoria Abril accusée d'agressions sexuelles par Lucie Lucas : un acteur de Clem la défend, "elle est assurée de mon soutien inconditionnel" play_circle
CINÉ SÉRIE
Victoria Abril accusée d'agressions sexuelles par Lucie Lucas : un acteur de Clem la défend, "elle est assurée de mon soutien inconditionnel"
28 décembre 2023
Clem : Victoria Abril saisit la justice après des accusations d'agressions sexuelles de Lucie Lucas play_circle
CINÉ SÉRIE
Clem : Victoria Abril saisit la justice après des accusations d'agressions sexuelles de Lucie Lucas
29 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news