Claire (10 couples parfaits) agressée sexuellement par Mathieu ? Elle rétablit enfin la vérité
C'est l'histoire buzz du moment : Mathieu aurait forcé Claire à coucher avec lui lors de leur lune de miel dans 10 couples parfaits. Certains médias qualifient cet acte comme "un viol" ou encore une "agression sexuelle", mais qu'en est-il vraiment ? La candidate du programme de NT1 rétablit enfin la vérité avec beaucoup d'émotions.

La polémique n'en finit plus et il est enfin temps d'obtenir la vérité, mais avant, remettons l'histoire dans son contexte. Mathieu et Claire sont les premiers candidats de 10 couples parfaits à être partis en lune de miel et lors de leur première nuit passée à l'hôtel, ils ont eu une relation sexuelle après une soirée fortement alcoolisée. Si jusque-là cette coucherie était consentie, les choses ont dégénéré par la suite.

"Il n'était pas dans un état normal"

Quelques jours après ce rapprochement, Claire Tomek, Mathieu et leur nounou sont sortis à l'extérieur pour se divertir, mais ce soir-là, celui qui serait au casting des Princes et des princesses de l'amour a un peu trop bu.

Il a alors tenté de coucher une nouvelle fois avec son match parfait, mais il s'est montré très insistant à ce moment précis. "Il n'était pas dans un état normal. Et du coup, comme on avait déjà couché une fois ensemble, il pensait que c'était la porte ouverte", révèle Claire à Sam Zirah.

"Ce n'était pas violent, mais très insistant"

"Il a commencé à me chauffer et j'ai dit 'Mathieu, non je n'ai pas envie'. Il pensait que j'étais aussi alcoolisée alors que je ne l'étais pas", poursuit-elle avant d'ajouter au bord des larmes : "Ce n'était pas violent mais très insistant (...) Il se collait, il me disait 'je sais que tu en as envie. On l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième'".

Heureusement, la nounou, qui dormait dans la chambre d'à côté, a entendu les cris de Claire et est rapidement venue dans la pièce où se trouvait Mathieu et la jolie brune au casting de Friends Trip 4 afin de tout stopper.

"Il n'y a pas eu de viol"

Dans la suite de son interview avec Sam Zirah, Claire Tomek dément les accusations de viol et d'agression sexuelle : "Pour moi, il n'y a pas eu de viol. Il n'y a pas eu de violence et pas de pénétration (...) Ça m'a vachement atteint, on peut considérer ça comme du forcing." Le mannequin révèle ensuite qu'une amie à elle et Marion de 10 couples parfaits ont vécu la même situation avec Mathieu.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème