Cindy Sander revient sur ses années télé-réalité pour France Bleu
Cindy Sander revient sur ses années télé-réalité pour France Bleu
Désormais, Cindy Sander est un papillon de lumière. Grâce au créateur Thierry Mugler, la chanteuse s'est métamorphosée et est la star d'un show présenté à Berlin. Mais sa vie n'a pas toujours été aussi rose, notamment à cause son image suite à ses participations à Nouvelle Star et Les Anges de la télé-réalité.

"J'étais naïve à l'époque"

Cindy Sander s'est fait connaitre en 2008 grâce à Nouvelle Star. Malheureusement, son passage dans l'émission était loin d'être positif pour elle. La jeune femme était moquée par les téléspectateurs et son single Papillon de lumière n'a pas connu le succès. Elle a tenté de faire son retour dans Les Anges de la télé-réalité, mais l'aventure ne l'a pas rendue célèbre pour autant. La chanteuse ne garde donc que de mauvais souvenirs de ces périodes comme elle l'a expliqué lors d'une interview pour France Bleu : "J'étais naïve à l'époque. Je me suis lais­sé mani­pu­ler comme une marion­nette, je me suis laissé guider par des gens qui n'en valaient pas le coup et aujourd'hui, j'ai compris comment ça se passe".

Une nouvelle Cindy Sander

Ce n'est que quelques mois après son passage dans Les Anges que sa vie a basculé. En cause ? Thierry Mugler l'a contactée par mail pour la rencontrer. Au départ, Cindy Sander pensait à une blague et pourtant, le créateur avait bel et bien une proposition à lui faire : être dans le show The Wyld. "Il a dit (...) que j'étais un diamant brut qu'il fallait tailler petit à petit" a t-elle avoué. Il lui a donc fait prendre des cours de chant, l'a mise au sport intensif ou encore l'a fait changer de look. Depuis un peu plus d'un mois, c'est une nouvelle Cindy qui se produit sur scène, à Berlin : "J'assure le show pendant deux heures, avec des chansons très très hautes. Thierry Mugler me dit chaque soir, je suis fier de vous, je suis fier d'avoir cru en vous". Et quand le journaliste lui a demandé si elle avait invité les anciens jurés de Nouvelle Star, elle a répondu : "Je ne pense pas qu'ils viendront me voir mais aujourd'hui, ils doivent se dire, oh m****, on est passé à côté de quelque chose".

A lire aussi : Aurélie Dotremont : "Avec Capucine, c'est un petit peu tendu"/Justin Bieber et Cody Simpson : Home to Mama, le duo inédit en écoute/Antoine Griezmann attaqué par des supporters : "Meurs !"

Cindy Sander
Cindy Sander métamorphosée par un célèbre créateur : "C'est mon étoile !"
Cindy Sander rousse et amincie : son incroyable métamorphose... déjà critiquée
Cindy Sander ... Son plus grand fan est une star du X
Cindy Sander ... Son clip Les Mots d’Amour
voir toutes les news de Cindy Sander Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème