Antoine Griezmann attaqué par les supporters de la Real Sociedad, le 11 novembre 2014 au Stade d'Anoeta
L'été dernier, Antoine Griezmann a quitté la Real Sociedad pour rejoindre l'Atletico Madrid. Un départ que les anciens supporters du Français n'ont toujours pas digéré... Ce dimanche 9 novembre 2014, ils ont accueilli leur ex-star à coups de "Meurs !". Welcome back !

"Antoine Griezmann, meurs !"

Le retour d'Antoine Griezmann au Stade d'Anoeta, le stade de la Real Sociedad, ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur. Et pas seulement parce que son nouveau club, l'Atletico Madrid, s'est incliné 2 à 1 ce dimanche 9 novembre 2014. Dans le collimateur des supporters de la Real Sociedad depuis son départ cet été, le pote de Paul Pogba a été chahuté pendant son échauffement sur le terrain : des mécontents ont en effet sifflé... et crié "Muerete!" ("Meurs!" en français) à l'attention du footballeur qui n'a pas caché sa surprise d'être attaqué aussi violemment.

Pourtant, avant la rencontre, Antoine Griezmann avait tenté d'amadouer les supporters de la Real Sociedad. En conférence de presse, le fan de David Beckham avait en effet assuré que s'il marquait un but face à son ancien club, il n'avait pas l'intention de le célébrer. Des propos qui, malheureusement pour lui, n'auront pas suffi à calmer ses anciens supporters en colère...

Lire aussi : Antoine Griezmann en couple avec une Espagnole et... pas à l'aise en français / Antoine Griezmann : son prochain tatouage original inspiré par le Brésil.

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème