Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le grand public a découvert Cindy Poumeyrol dans Koh Lanta, la guerre des chefs en 2019. Depuis, on peut suivre son quotidien sur TFX dans Mamans et célèbres. Récemment devenue maman pour la deuxième fois, elle n'a jamais caché ses complexes sur son poids. Ce mercredi 8 juin 2022, Cindy a partagé un impressionnant avant/après de son évolution physique...

Depuis sa participation à Koh Lanta : La guerre des chefs, Cindy Poumeyrol est devenue influenceuse. On peut aussi suivre son quotidien tous les jours sur TFX dans Mamans et célèbres. La jeune maman, qui a accouché de sa deuxième fille en janvier 2022, s'est souvent montrée complexée par son poids. Ce mercredi 8 juin 2022, l'ancienne aventurière a posté un impressionnant avant/après de son évolution physique sur son compte Instagram.

"Photo 1 : Moi juste avant de tomber enceinte d'Alba. Photos 2-3 : Moi, maman de 2 merveilleuses petites filles, post partum Victoire m+3 (après le fameux 'ce corps a donné la vie' 'ce sont les traces de l'amour' 😤 je n'ai jamais été aussi mal dans mon corps, j'ai d'ailleurs beaucoup pleuré mais je me suis surtout réveillée !) Photo 4-5 : moi la semaine dernière après reprise en main. Seulement 1 mois et demi après les photos 2-3" écrit la candidate qui a expliqué pourquoi elle avait pu participer à Koh Lanta la légende, malgré Mamans et célèbres.

"Le mental sera votre meilleur allié"

Cindy semble ravie de cette perte de poids et partage ses conseils à ses abonnés. "Première fois de ma vie que je suis patiente, pas dans l'excès. Je fais attention à mon alimentation mais je m'autorise aussi des gourmandises et quelques apéros. J'ai repris le sport et ça me fait un bien fou moralement même si j'arrive péniblement à me programmer 2 séances par semaine. J'ai appris récemment à faire partie de mes priorités. On a tendance à trop facilement s'oublier. Le mental sera votre meilleur allié" déclare celle qui s'est mariée en 2020.

Peu après avoir publié les fameuses photos, l'influenceuse a pris la parole en story pour soutenir les femmes qui pourraient se trouver dans le même cas qu'elle. "On peut atteindre ses objectifs sans passer par la case chirurgie, sans être dans l'excès... De la patience, du soutien et beaucoup de volonté sont les clés pour y arriver", a conseillé Cindy.

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles