4 photos
Voir le diapo
Cindy Bastien. Son nom ne vous a peut-être pas marqué, mais son physique oui. Candidate de Dilemme, la bimbo s'était mise nue dans la piscine dès les premières émissions. Descendante de Loana et Pamela Anderson réunie, Cindy et son silicone viennent d'être élus "bimbo la plus sexy d'Europe". Mais la blonde reste convai
Cindy Bastien. Son nom ne vous a peut-être pas marqué, mais son physique oui. Candidate de Dilemme (sur W9), la bimbo s'était mise nue dans la piscine dès les premières émissions. Descendante spirituelle de Loana et Pamela Anderson réunie, Cindy et ses kilos de silicone viennent d'être élus "bimbo la plus sexy d'Europe". Mais la blonde reste convaincue : "La vulgarité, c'est pas moi".

Le pedigree de la bimbo
La bimbo la plus sexy d'Europe a un CV de qualité : un passage en télé-réalité dans Dilemme sur W9, deux sex-tapes, une couverture de PlayBoy et même un documentaire Au pays de Cindy. Zahia, Pamela Anderson et Ayem n'ont qu'à bien se tenir. Invitée sur le plateau de Vous êtes en direct, la quotidienne de Morandini sur NRJ12, Cindy Bastien a dévoilé sa carrière musicale. Cet été, elle sortira deux singles.

Seuls les seins et la bouche sont faux
Cheveux blonds péroxydés et maquillage de barbie, la Belge de 27 ans n'a pas cessé de sourire une seule seonde. Les effets d'un lifting trop serré, comme Renée Zellweger ? Pas du tout, Cindy est juste très heureuse. "Mon physique, j'en ai fait mon business", et pour le moment ça marche comme sur des roulettes. Enfin, plutôt sur des ballons, vu la taille de sa poitrine.

Comme Nabilla, Cindy Bastien rêve d'intégrer la villa PlayBoy d'Hugh Hefner. Pour l'instant, elle vit du mannequinat et va même vendre des t-shirts à son effigie. Elle pose en tenue en cuir rouge S&M, seins apparents et position équivoque. Mais Cindy l'assure : "C'est glamour et sexy. (...) La vulgarité, c'est pas moi. On m'a jamais dit que j'étais". A croire que la bimbo n'a jamais eu affaire à des gens sincères.

Cindy Bastien
Cindy Bastien ... Après sa sextape, elle veut vivre avec Hugh Hefner dans la maison Playboy
Cindy Bastien ... Découvrez la reconversion de la bimbo de Dilemme