Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A croire que l'une des statues du musée Grévin s'est échappée la nuit dernière. Sur le tapis rouge des Oscars 2013, le double de cire de Renée Zellweger a posé devant les photographes. Ni clignement de cils, ni sourire : le botox a complètement figé le visage de l'actrice de Bridget Jones. Sur Twitter, les internautes

A croire que l'une des statues du musée Grévin s'est échappée la nuit dernière. Sur le tapis rouge des Oscars 2013, le double de cire de Renée Zellweger a posé devant les photographes. Ni clignement de cils, ni sourire : le botox a complètement figé le visage de l'actrice de Bridget Jones. Sur Twitter, les internautes lui ont refait le portrait. Enfin ce qu'il en reste.

On ne se lasse pas de décortiquer le tapis rouge des Oscars 2013. Après les seins d'Anne Hatthaway sous sa robe Prada et les béquilles de Kristen Stewart, l'arrivée de Renée Zellweger nous a aussi marqué. En robe à paillettes ultra ultra ultra moulante, l'actrice de Bridget Jones ressemblait presque à la statuette dorée des Oscars tant ses traits étaient figés. Visage inexpressif, Renée Zellweger arrive à peine à cligner des yeux.

Un masque Zellweger pour Halloween
Sur Twitter, les abus de botox de la blonde ont inspiré les internautes. Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) commente : "Renée Zellweger arrive tel le Fantôme du Noël futur [ndlr : un personnage de conte effrayant] de Jennifer Lawrence, pour annoncer les méfaits du Botox". Le compte humoristique @le_gorafi écrit : "Le masque de Renée Zellweger déjà en tête des ventes sur Internet pour Halloween", tandis que d'autres comparent l'actrice à Mickael Jackson ou John Travolta.

Bourrée sur scène ?
Le flop de Renée Zellweger ne s'est pas arrêté au tapis rouge des Oscars 2013. Avec toute la troupe de Chicago, l'actrice a remis le prix de la meilleure chanson de film à Adèle. Sur scène Renée Zellweger titubait, souriait bêtement et avait du mal à parler. Sur Twitter encore, une téléspectatrice note : "Renée Zellweger se comporte comme moi devant ma mère, quand j'essaie de ne pas lui montrer que j'ai un peu trop bu". Quelques coupes de trop en coulisses pour l'actrice du 3e volet du Journal de Bridget Jones ? A moins que le trop plein de botox ne lui soit monté au cerveau.

Voir les photos du visage botoxé de Renée Zellweger et la vidéo de son passage sur scène dans notre diaporama

Renee Zellweger
Renee Zellweger transformée par la chirurgie: sa réponse étonnante aux critiques
Renee Zellweger méconnaissable : Bridget Jones trop accro au Botox ?
Renée Zellweger aux Oscars 2013: poupée de cire botoxée et risée de Twitter
Renée Zellweger enfin recasée ... avec l'acteur John Stamos
voir toutes les news de Renee Zellweger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème