L'événement des Ch'tis à Hollywood était le grand retour de Christopher. Après sa rupture avec Kelly, le danseur a décidé de retrouver les autres candidats de W9. Et malgré les tensions, il n'est pas près de quitter la chaîne de la TNT. Il a confié qu'il serait partant pour une nouvelle saison, toujours motivé de la tête aux pieds.

Un retour difficile parmi Les Ch'tis

On ne peut pas dire que Christopher ait été bien accueilli dans Les Ch'tis à Hollywood. Après sa rupture avec Kelly, il a décidé de retrouver Gaëlle, Jordan et les autres pour s'excuser de son comportement quand il était avec son ex. Pas de chance, Hillary et Vincent n'ont pas accepté que le danseur revienne dans l'aventure. Dans les épisodes diffusés actuellement sur W9, les tourtereaux - qui se sont mariés à Las Vegas - ne veulent pas lui adresser la parole. Mais pas de quoi le décourager. Il considère toujours les Ch'tis comme sa "famille" et ne veut pas les quitter.

Christopher de retour pour une nouvelle saison ?

Contrairement à Hillary et Vincent, Christopher aimerait participer à la prochaine saison des Ch'tis. Et peu importe où l'aventure se passe, il est partant à 10 000%. Lors de son interview pour Closer, il a confié : "Même si on fait les Ch'tis au camping, je serai motivé de la tête aux pieds !". On imagine que W9 ne pourra plus se passer du candidat culte. La langue de Molière n'a donc pas fini d'être massacrée pour notre plus grand plaisir.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles