Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne peut pas dire que Christopher soit le maître du suspense. En cause ? Le candidat des Ch'tis à Hollywood était au coeur d'une rumeur de couple avec Tressia. Et au lieu de laisser planer le doute, le danseur a confié qu'il ne s'était rien passé avec la grande rivale de son ex Kelly.

Un retour qui n'a pas plu à Tressia

Christopher a fait son grand retour dans Les Ch'tis à Hollywood. Son but ? S'excuser auprès des candidats qu'il a blessé à l'époque où il était encore en couple avec Kelly. Mais comme on a pu le voir, son arrivée est loin d'avoir fait l'unanimité. Si Gaëlle, Jordan, Charles et les nouveaux l'ont accueilli les bras ouverts, ce n'était pas le cas du couple Vincent/Hillary et aussi de Tressia. Cette dernière n'a pas supporté que le danseur l'ait "traînée dans la boue" après Les Ch'tis à Mykonos. Du coup, elle a décidé de ne pas lui adresser la parole... du moins au début.

Christopher pas en couple avec Tressia

Comme Tressia l'a confié pendant une interview pour Télé Loisirs, leur relation s'est améliorée par la suite. D'ailleurs, des rumeurs annonçaient qu'elle était en couple avec Christopher. Mais le danseur a rapidement mis un terme à ce ragot pendant son entretien avec Premiere. Il a déclaré : "Nous ne sommes pas du tout en couple. Je voulais juste apprendre à connaître la personne. On s'entendait très bien. Pour le moment, je préfère l'avoir en tant qu'amie qu'ennemie". Oui, pour le moment...

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème