10 photos
Voir le diapo
Entre deux concerts au Palais des Sports de Paris, Christophe Maé vient de dévoiler un nouveau clip extrait de son dernier album. Après les singles 'Tombé sous le charme' et 'Je veux du bonheur', le chanteur à la voix cassée a choisi le titre 'La Poupée' pour un clip très épuré tourné au Château de Vincennes.

La Poupée ou l'histoire chantée d'une SDF

230 000 personnes ont déjà acheté l'album "Je veux du bonheur" de Christophe Maé. Mais si vous n'en faites pas partie (on vous excuse), voici l'occasion de découvrir le titre La Poupée. Le chanteur originaire de Carpentras y raconte l'histoire d'une SDF, croisée en bas de chez lui. "Ce titre parle d'une femme qui squatte un trottoir en bas de chez moi et qui fait la manche. J'avais pris l'habitude de parler avec elle. J'adorais cette femme", a-t-il confié à nos confrères de Purecharts. Côté clip, Christophe Maé et son groupe ont tourné dans le Château de Vincennes pendant qu'une ballerine danse avec légèreté sur les toits de Paris.

En tournée dans toute la France

Après être devenu papa pour la deuxième fois cet été, Christophe Maé est parti en tournée. L'interprète de Je veux du bonheur et Tombé sous le charme a débuté une résidence au Palais des Sports. Il est sur la scène parisienne jusqu'au 27 octobre avant de parcourir la France. Inspiré après un voyage à la Nouvelle Orléans, l'album "Je veux du bonheur" de l'ancien frère du Roi Soleil est impregné de sonorités blues et jazzy où résonne sa voix chaude et éraillée.

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Louis Delort, Christophe Mae... les stars fêtent Halloween à Disney
Christophe Maé, gagnant de la Chanson de l'année : la soirée en photos et vidéos
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles