4 photos
Voir le diapo
Ne comptez pas sur Christophe Dechavanne pour faire dans le politiquement correct. Peut-être inspiré par le succès des blagues d'Omar Sy dans Intouchables ("pas de bras, pas de chocolat"), le célèbre animateur - bien remis de son terrible accident de l'année dernière - ne s'est pas gêné pour vanner un candidat handicap

Ne comptez pas sur Christophe Dechavanne pour faire dans le politiquement correct. Peut-être inspiré par le succès des blagues d'Omar Sy dans Intouchables ("pas de bras, pas de chocolat"), le célèbre animateur - bien remis de son terrible accident de l'année dernière - ne s'est pas gêné pour vanner un candidat handicapé dans son émission de 19h05 sur TF1, Une famille en or. Heureusement, ce dernier avait beaucoup, beaucoup d'humour.

Christophe Dechavanne se lâche...
Hier sur TF1, pendant que la France était envahie par la neige, Christophe Dechavanne a fait le show pendant son émission Une famille en or. Face à Kevin, un candidat agriculteur qui a perdu ses deux bras suite à un accident, l'animateur a osé les jeux de mots parfois un peu lourdingues : "vous prenez la main, enfin..." ou encore "croisons les doigts".

... et en prend pour son grade
Cette séquence, repérée par le Huffington Post, aurait pu être très gênante si Kevin avait mal pris les blagounettes de Dechavanne. Mais heureusement pour l'ex-boss de la bombe Victoria Silvstedt, le candidat avait beaucoup d'humour. Loin de se vexer des vannes lancées tout le long de l'émission - la susceptible Taylor Swift devrait suivre son exemple -, l'agriculteur s'est amusé à titiller Christophe Dechavanne sur son âge ou encore ses précédentes émissions. "Vous êtes bien un peu paysan vous avez fait la la Ferme Célébrités pendant longtemps", a-t-il notamment lancé.

Plein d'autodérision, Kevin, reparti avec le gros lot, s'est même moqué de son propre handicap. Alors que l'animateur-star de TF1 lui assure qu'il aime bien mettre les mains dans la terre, le jeune handicapé répond, avec humour : "Ben moi j'y mets plus les mains". Dechavanne est vraiment tombé sur un candidat en or.

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème