Christophe Beaugrand avec Bruce Toussaint qu'il a rencontré à Canal+, le 2 avril 2015
Christophe Beaugrand avec Bruce Toussaint qu'il a rencontré à Canal+, le 2 avril 2015
Avant de gravir les échelons sur TF1, Christophe Beaugrand a fait ses armes dans le groupe Canal+. Une expérience de deux ans dont l'animateur de Secret Story 9 ne retient pas que des bons souvenirs. C'est ce qu'il a confié lors d'une interview avec Voici.

Christophe Beaugrand se rappelle de ses années "Canal"

Depuis 2009, Christophe Beaugrand fait partie de la grand famille de TF1. Mais avant ça, c'est dans le groupe Canal+ que la figure du PAF a aiguisé ses talents de chroniqueur et d'animateur grâce auxquels il a hérité à la rentrée des commandes de l'émission Secret Story 9. Deux années éprouvantes si l'on en croit une interview du présentateur. Au magazine Voici, ce dernier a en effet révélé ne pas retenir que du positif de son expérience sur la chaîne cryptée. "Pour être franc, ça ne s'est pas très bien passé, j'étais beaucoup trop popu pour la chaîne. Assez vite, un des boss de la chaîne, m'a convoqué dans son bureau pour me recadrer. Il m'a regardé et il m'a dit 'écoute Stéphane'... Bon, quand le mec connaît même pas ton prénom, tu sais que c'est mal barré", a-t-il confié.

>> Cyril Hanouna : les anciens chroniqueurs de TPMP jaloux des nouveaux ? "Ils sont inquiets"

"Au bout de deux ans, c'était bien que je parte"

Christophe Beaugrand s'y est malgré tout fait quelques amis, à commencer par Bruce Toussaint avec qui il a travaillé lorsqu'il était chroniqueur dans La Matinale de Canal+. Malheureusement, l'arrivée de Maïtena Biraben - désormais en charge du Grand Journal - aux commandes du morning lui a donné des envies de voyage. "[Avec Maïtena], on n'était pas sur la même longueur d'ondes. Rien de grave mais au bout de deux ans, c'était bien que je parte. J'en avais marre qu'on me prenne pour le mec pas fute-fute...", a-t-il ajouté.

Pourrait-il retrouver le groupe Canal+ si, par exemple, on lui proposait une place de chroniqueur dans l'équipe de TPMP - qui le trouve accessoirement trop "transparent" dans Secret Story 9 - sur D8 ? La réponse est visiblement non. "Les personnes méchantes j'évite de les côtoyer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pense pas que je me sentirais très à l'aise sur le plateau de Touche pas à mon poste", a-t-il précisé. A bon entendeur...

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles