Secret Story 9 : Christophe Beaugrand fait une mise au point concernant la finale annulée
Secret Story 9 : Christophe Beaugrand fait une mise au point concernant la finale annulée
Mise au point. Hier sur Facebook, Christophe Beaugrand a posté un long message pour répondre aux réactions "un peu agressives" de certains internautes, suite à l'annulation de la finale de Secret Story 9 (remportée par Emilie Fiorelli). Un peu "peiné", l'animateur a notamment assuré : "on ne vous cache rien".

"Aucune émission n'a été tournée le soir de la finale"

C'est ce vendredi 13 novembre 2015 que la grande finale de Secret Story 9 devait être diffusée sur TF1. Mais ce soir-là, l'horreur a frappé Paris : très logiquement, l'émission de télé-réalité a donc été déprogrammée en raison des attentats. Et ce n'est qu'hier, après la fin du deuil national et via une interview écrite postée sur le site de TF1, que la victoire d'Emilie Fiorelli a été officiellement annoncée.

Mais cette annonce a déplu à certains internautes qui n'ont pas hésité à envoyer des messages à Christophe Beaugrand, pour réclamer de voir des images du prime de la finale. De quoi obliger l'animateur à poster un message sur Facebook, ce mercredi 18 novembre 2015. "Un peu peiné" de lire certaines "réactions un peu agressives", le successeur de Benjamin Castaldi a ainsi mis fin aux rumeurs. "NON aucune émission n'a été tournée le soir de la finale", "NON on ne vous cache rien", "OUI les huissiers ont validé les votes", a-t-il écrit, avant de préciser : "NON jamais nous n'aurions pu enregistrer une émission pendant qu'une telle tragédie se déroulait."

Bientôt des images et des interviews des finalistes

Dans son message Facebook, Christophe Beaugrand a également indiqué que la production de Secret Story 9 allait "faire de [son] mieux" pour "proposer quelques images et interviews videos d'Émilie et des finalistes qui seront disponibles sur myTF1". Et a conclu avec émotion : "Je suis très ému de tout l'amour et l'attention que vous nous avez porté durant ces 12 semaines exceptionnelles qui resteront l'un des moments les plus forts de ma vie professionnelle. Mais rassurez-vous car il yaura d'autres moments partagés ensemble. J'ai hâte de vous retrouver !"

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles