Christophe Beaugrand : l'animateur de Secret Story 10 en interview exclusive pour Purebreak.
PRBK a rencontré Christophe Beaugrand lors de la conférence de presse de Secret Story 10 le 21 juillet dernier chez TF1. L'occasion pour l'animateur de parler du casting, des secrets des candidats, de l'arrrivée d'Emilie Fiorelli dans le Debrief mais aussi de ses secrets à lui.

"Les téléspectateurs de Secret Story 10 ne seront pas déçus"

Christophe Beaugrand a répondu aux questions de PRBK lors de la conférence de presse de Secret Story 10 qui s'est tenue le 21 juillet dernier chez TF1. Alors qu'une première candidate au casting de Secret Story 10 aurait été dévoilée, Christophe Beaugrand nous a confié que cette année, dans Secret Story 10, "il y a franchement du très très lourd" niveau secrets. Après nous avoir révélé les premières infos avec l'arrivée d'Emilie Fiorelli dans le Debrief ou encore la galerie des portraits, l'animateur en a dit un peu plus.

"Ce que je peux dire c'est qu'il y a plusieurs très gros secrets" a commencé par avouer Christophe Beaugrand, avant d'ajouter que pour les 10 ans, "la saison anniversaire, je suis convaincu que les téléspectateurs ne seront pas déçus". De quoi piétiner encore plus d'impatience ! Mais que peut-il dire de plus sur les secrets des candidats ? "Je pense à un ou deux secrets qui vont beaucoup surprendre les gens. Il y en a un autre qui va je pense beaucoup les émouvoir" a détaillé le présentateur vedette. Et sans oublier qu'une fois encore, "vous aurez aussi du secret mécanisé, les secrets avec les complices, avec la Voix, avec les téléspectateurs".

"Emilie Fiorelli, elle est pas commode"

Après avoir interviewé Emilie Fiorelli, qui nous confiait ne pas avoir "peur des critiques" pour Secret Story 10, Christophe Beaugrand a évoqué l'arrivée de sa nouvelle chroniqueuse. "Elle est pas commode Emilie" a-t-il déclaré, content car "il va y avoir de l'ambiance sur le plateau". Sera-t-elle bizutée pour ce nouveau poste ? Celui qui lancera Secret Story 10 le 26 août prochain dès 23h25 sur TF1 a effectivement "réfléchi à un bizutage pour Emilie", mais ne le fera finalement pas, histoire de ne pas énerver son frère jumeau Loïc.

En tout cas, celui qui est également un as des people dans 50 MN Inside est très content de l'accueillir dans le Debrief. Quand il voit les anciens secrétistes réussir professionnellement parlant, cela lui fait plaisir. "Certaines sont devenues animatrices comme Ayem" a-t-il souligné avant de parler également de "Nadège qui aujourd'hui est l'une des plus grandes Youtubeuses" depuis qu'elle est devenue "Andy raconte". Et concernant les autre projets du journaliste, lui aussi comme Leila Ben Khalifa a indiqué avoir été contacté pour Danse avec les stars 7 et adore l'émission mais n'y participera pas dans l'immédiat.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème