Chris Brown a peut-être été obligé par la loi à suivre une cure dans un centre de désintoxication, ce n'est pas pour autant que le chanteur de 'Love More' a mis de côté l'esprit de Noël. Ce dimanche, il a été autorisé à sortir du centre où il réside afin de venir en aide à une association.

De retour en rehab forcé depuis quelques jours, Chris Brown en profite donc pour aider les enfants en difficulté. Condamné pour violences, le chanteur est cependant sous haute surveillance comme le dévoile le site TMZ.

Une sortie pour récolter des jouets

C'est donc ce dimanche et pour une durée limitée que Chris Brown a eu le droit de participer à une sortie pour la bonne cause. Selon TMZ, un juge a accepté de laisser Breezy participer à une collecte de jouets organisée par la marque Black Pyramid à Los Angeles, jouets qui seront reversés à des familles en difficultés pour Noël.

Des horaires et un Chris Brown très surveillé

Si Chris Brown a donc été autorisé à quitter sa rehab, il n'a pas pu faire tout ce qu'il souhaitait. En effet, TMZ rapportait samedi que le chanteur serait sous étroite surveillance et pouvait faire face à une expulsion s'il commettait la moindre erreur. Ainsi, il n'a été autorisé à sortir qu'entre 13h et 16h et devait se soumettre à un test pour vérifier l'absence de drogue dans son système dès son retour. Pourvu qu'il n'ait pas dérapé...

A lire également : Chris Brown, le nouvea Jésus ? / Chris Brown : Karrueche Tran lui rend visite en rehab

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles