On le sait, Chris Brown est bien connu pour s'emporter facilement sur Twitter. Après son coup de gueule au lendemain des Grammy Awards 2012, le chanteur est de nouveau en guerre mais cette fois contre un catcheur. Attention Chris, tu pourrais bien te faire botter les fesses !
On le sait, Chris Brown est bien connu pour partir en vrille facilement sur Twitter. Après son coup de gueule juste après les Grammy Awards, le chanteur de Strip est de nouveau en guerre mais cette fois contre un catcheur. Attention l'ex de Rihanna rique de se faire botter les fesses !

Cette fois, Chris n'a rien provoqué, ou presque. C'est la star du catch qui a lancé le chanteur, dont on vient de découvrir les remixes avec RihannaCM Punk, c'est son nom, a ouvert les hostilités il y a quelques jours sur le réseau social tweetant : "J'aimerais que @chrisbrown s'en prenne à quelqu'un qui peut se défendre. Lui foutre un pain dans la g*** serait monumental".

Il n'en fallait pas plus pour que le rappeur au sang chaud parte en vrille. Dans un tweet, il a répondu : "@CMpunk a besoin de plus de followers. C'est un tel leader ! Et je ne parle pas des stéroides qu'il prend et qui l'empêchent de donner du plaisir à une femme".

Une réplique vidéo qui dérape
Illico presto, CM Punk a répondu dans une vidéo (à voir dans notre diaporama) où il n'y va pas de main morte : "Je n'ai pas eu l'intention d'inclure le nom de Chris Brown dans mes tweets pour me faire de la pub mais maintenant qu'il m'accuse de prendre des stéroïdes, je suis dans l'obligation de répondre. Je n'ai jamais touché à une drogue de ma vie donc j'imagine que Chris et moi sommes différents. [...] Je n'ai pas d'assistant ou de chargé de relation qui me dit quoi tweeter et surtout je ne frappe pas les femmes. [...] Je ne pense pas que Chris ait payé pour ce qu'il a fait".

Bien sûr, le fight ne s'arrête pas là puisque Chris a répliqué : "@CMpunk, la vidéo que tu as postée était trop mignonne. C'est trop drôle que tu sois sur la défensive. [...] J'espère vraiment que tes 15 minutes de gloire auront payé. La musique, ça dure toujours mais les catcheurs ça va ça vient."

Pas encore de réponse de CM Punk mais on garde les yeux ouverts ! En tout cas, s'ils devaient se rencontrer, ça pourrait être plutôt tendu ...
Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème