Chris Brown face à une fan alcoolisée
Chris Brown n'aime pas qu'on l'approche de trop près. Le week-end dernier dans un club de Houston, l'ex de Rihanna a été filmé en train de pousser une fan trop collante qui tentait de l'embrasser. Une réaction un peu trop violente de la part du chanteur ? Pour une fois, Twitter prend la défense de Breezy.

Chris Brown face à une fan

Gare aux fans un peu trop alcoolisé(e)s. Après une prestation au club Limelight Houston ce week-end, Chris Brown a été approché par une admiratrice dans un état second... et qui a tenté de l'embrasser. Si les images prouvent que le chanteur de Don't Judge Me n'a pas apprécié ce moment, le site TMZ affirme qu'il a carrément repoussé sa fan "assez violemment" avec son avant-bras droit. Et la fan en question, Mandee, envisagerait de porter plainte contre l'ex de Rihanna, qu'elle accuse d'être allé trop loin.

Chris Brown défendu sur Twitter

Tristement célèbre pour ses excès de violence, et notamment pour son agression de Rihanna en 2009, Chris Brown se retrouve donc une nouvelle fois sur le banc des accusés dans les médias américains. Mais, surprise, Twitter semble prendre sa défense dans cette affaire et juge que c'est la fan qui est allée trop loin en lui attrapant le visage. Breezy, quant à lui, a réagi sur Instagram en qualifiant le fondateur de TMZ de "diable" qui "tente de [le] détruire" depuis des années. Et de conclure : "Ca ne marchera pas. Tes efforts sont flatteurs". La guerre est déclarée !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème