4 photos
Voir le diapo
Chris Brown n'est pas connu pour son sang-froid, au contraire. Il a beau chanter Don't Judge Me, on ne peut pas vraiment s'empêcher de le faire vu ses nombreux dérapages. Le dernier en date ? Le chanteur, qui a soit-disant passé une nuit torride avec Ayem, s'en est pris à un voiturier qui lui réclamait 10 dollars au li

Chris Brown n'est pas connu pour son sang-froid, au contraire. Il a beau chanter Don't Judge Me, on ne peut pas vraiment s'empêcher de le faire vu ses nombreux dérapages. Le dernier en date ? Le chanteur, qui a soi-disant passé une nuit torride avec Ayem, s'en est pris à un voiturier qui lui réclamait 10 dollars au lieu de 5. Un peu radin sur les bords le bad boy de Rihanna ?

Il ne faut jamais (on dit bien jamais) provoquer Chris Brown. Le chanteur peut rapidement perdre son calme si on lui tient tête. Et la liste de ses victimes est assez longue. Rihanna, Drake, Franck Océan, ou plus récemment son garde du corps, tous ont subi sa colère. Mais un voiturier a dû l'oublier pendant la soirée de charité "Stars and Strikes" qui avait lieu ce mercredi 6 mars au bowling PINZ de Los Angeles.

Un problème d'argent
Chris Brown a beau gagner des millions, il ne faut pas trop lui en demander. Comme le révèle le site TMZ, le chéri de Rihanna s'est énervé contre un voiturier pour une histoire d'argent. L'homme en question avait demandé 10 dollars à Breezy. Gros problème : ce dernier était persuadé que les autres stars n'avaient payé que 5 dollars et se sentait donc arnaqué. Du coup, il a refusé de lui donner plus et a pété un câble quand il a vu que son nouveau rival ne voulait pas lui rendre ses clés.

Une bagarre évitée de justesse
Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que Chris Brown est prêt à en venir aux mains avec le voiturier. Et il menace de tout retourner si jamais il ne lui rend pas ses clés de voiture. Heureusement, ses potes étaient là pour gérer la situation. L'un de ses proches à donné l'argent qu'il devait et tout le monde est reparti sans qu'il y ait eu de bagarre.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème