La justice américaine a plus d'une fois rappelé Chris Brown à l'ordre pour ses sautes d'humeur. Malgré cela, le chanteur n'a visiblement toujours pas appris à se contrôler. Après avoir échangé quelques châtaignes avec Frank Ocean et Drake, il s'en serait pris cette fois-ci verbalement à son garde du corps, l'abandonnan

La justice américaine a plus d'une fois rappelé Chris Brown à l'ordre pour ses sautes d'humeur. Malgré cela, le chanteur n'a visiblement toujours pas appris à se contrôler. Après avoir échangé quelques châtaignes avec Frank Ocean et Drake, il s'en serait pris cette fois-ci verbalement à son garde du corps, l'abandonnant carrément sur le tarmac d'un aéroport des Bermudes.

Chris Brown la forte tête
Il ne faut pas énerver Chris Brown. Le petit copain Rihanna n'a pas peur d'en venir au main pour défendre ses opinions, quitte à frôler de peu un passage par la case "prison". Et si vous travaillez pour lui et que les poings ne suffisent plus, vous risquez bien de terminer sans emploi, abandonner dans les Bermudes, sur la piste d'un aéroport. C'est en tout cas ce qu'a fait l'expérience l'un des gardes du corps de l'artiste.

Abandonné comme une vieille chaussette
En pleine escale sur l'archipel le 6 mars dernier, le chanteur de Don't Judge Me se serait violemment disputé avec son bodyguard de toujours, Big Pat. Une altercation qui n'a pas eu le temps de se transformer en bagarre et pour cause. Pour couper court à leur accrochage, Chris Brown n'a rien trouvé de mieux que d'embarquer dans son jet privé...sans son garde du corps, laissé en plan au milieu du tarmac.

La fin d'une ère ?
L'imposant garde du corps était présent dans la fameuse boîte de nuit le soir où a eu lieu la baston avec Drake. Et tout comme Tony Parker blessé à l'oeil, le bodyguard avait été lui aussi violemment amoché à la tête. La fin d'une longue relation de confiance entre Chris Brown et Big Pat ? Peut-être bien.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles