On pensait enfin que Chris Brown était casé. Oubliée son histoire d'amour en quinze épisodes avec Rihanna, le chanteur de 'Don't judge me' avait fini par se transformer en bisounours dans les bras de Karrueche Tran. Oui mais voilà, à trop préparer la sortie de son album "X", le rappeur a peut-être un peu délaissé sa belle.

Un couple enfin fiable

Un câlin par ci à Hawaï, un bisou par là avant les BET Awards ou une virée romantique en voiture (coupée court par un hit&run) : Chris Brown et Karrueche Tran s'affichent depuis quelques mois en couple sur les réseaux sociaux. La page Rihanna belle et bien tournée, il avait même déclaré son amour à la petite brune en lui pimpant sa Porsche. Oui mais voilà, cette fois au tour de la mannequin de s'écarter du droit chemin. C'est en tout cas ce que laissent prétendre de récentes photos.

Karrueche Tran et Chris Brown, union libre ?

 

Karrueche Tran a été repérée sur une plage de Miami, très très proche d'un mâle quasi sosie de Breezy, quelques kilos en plus. Les photos de ce flirt entre "amis" sont à voir ici. Infidélité ? Pas si sûr. Selon Hollywood Life, les deux tourtereaux ont une relation bien particulière. "Quand il la veut, il peut être avec elle. Et quand il ne veut pas, et qu'il veut avoir son espace, elle le lui laisse", raconte un de leurs proches. Après avoir accepté d'être la 3e roue du carrosse dans le duo Chris Brown-Rihanna, Karrueche Tran est décidément une femme très ouverte.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles