Tandis que Chris Brown continue tranquillement sa carrière musicale qui est au top avec le succès de son album "Fortune", il est surtout très épié sur sa vie privée. Il faut dire que sa relation avec Rihanna fait couler beaucoup d'encre. Si le chanteur de Don't Wake Me Up et RiRi ne veulent pas officialiser, il ne fait

Tandis que Chris Brown continue tranquillement sa carrière musicale qui est au top avec le succès de son album "Fortune", il est surtout très épié sur sa vie privée. Il faut dire que sa relation avec Rihanna fait couler beaucoup d'encre. Si le chanteur de Don't Wake Me Up et RiRi ne veulent pas officialiser, il ne fait pourtant aucun doute qu'ils sont bien ensemble. Et alors que les dernières rumeurs affirmaient que Jay-Z aurait menacé Chris s'il faisait du mal à sa protégée, le chanteur a tenu à démentir ces propos.

Il y a quelques jours, Rihanna déclarait que cette année 2012 était la meilleure de sa vie, et qu'elle le devait en grande partie à son Chris Brown. Une affirmation pas si étonnante, tant les deux chanteurs semblent passer beaucoup de temps ensemble pour de "simples amis". Toutefois, alors que par le passé Breezy s'est montré violent avec la chanteuse, Jay-Z n'aurait pas oublié et aurait menacé sa carrière s'il la faisait souffrir encore une fois !

Des propos forts qui montrent bien à quel point le mari de Beyoncé tient à sa petite protégée. Toutefois, Chris vient de démentir ses rumeurs lors d'une interview à Power 106 radio, affirmant que la discussion qu'il avait eu avec lui "était cordiale" et "pleine de respect". Il continue en affirmant : "Il n'y avait rien à voir avec ce que disent les rumeurs."

Il se permet même de mettre une petite pique à la presse people : "Ce genre de presse aime prendre un petit bout d'info et écrire un truc dessus parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire." Le message est passé, et on est rassuré pour Chris. Car si son geste envers Rihanna est impardonnable, il n'en reste pas moins un très bon musicien et ça serait dommage de ne plus le voir chanter et danser !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème