Chris Brown et Frank Ocean n'ont visiblement pas fait la paix. Plusieurs mois après leur violente bagarre sur le parking d'un studio de Los Angeles, ces deux là n'hésitent pas à se tacler. Dernière provocation du chanteur de 'Lost' : il a arboré un t-shirt à l'effigie de Chris Brown, où on peut lire "Wanted, Stop aux violences domestiques".

La guéguerre entre Chris Brown et Frank Ocean ne semble pas terminée. Plus de six mois après leur violente bagarre sur le parking d'un studio de Los Angeles, le chanteur de Pyramids vient de rallumer les flammes en posant avec un T-shirt "Wanted" à l'effigie de l'ex de Rihanna.

"Wanted. Stop aux violences domestiques"

Frank Ocean joue les chevaliers de Rihanna, plus de trois ans après les coups qu'elle a reçus de la main de Chris Brown. A moins que ce ne soit un énième moyen de provoquer son ennemi juré. Après avoir critiqué sa musique, il a décidé de poser en arborant un T-shirt à l'effigie de Breezy sur lequel est inscrit : "Wanted, Stop aux violences domestiques" comme le révèle sur son site, The Urban Daily. On en connait un qui devrait apprécier.

Une guéguerre de plusieurs mois

Tout a commencé à la sortie d'un studio d'enregistrement de Los Angeles en janvier dernier. Les deux chanteurs en sont venus aux mains pour une histoire... de place de parking. Si la star de Don't Judge Me a toujours nié avoir tabassé Ocean, le plâtre de ce dernier venait le contredire. Heureusement pour lui, le petit prodige du R'n'B avait décidé d'abandonner sa plainte. S'il n'est pas rancunier, son cousin l'est davantage puisqu'il a décidé de porter plainte. Breezy aura bientôt sa carte d'adhérant au tribunal de Los Angeles.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles