En débarquant en couple au défilé Michael Costello, Chris Brown et Karrueche Tran ne sont pas passés inaperçus. Les deux amoureux avaient choisi d'assortir leur look en portant de gros manteaux de fourrures. Des manteaux qui sont forcément tombés dans le viseur de la PETA, qui s'en est pris violemment au rappeur de 'Loyal'.

Chris Brown tout en fourrure

Certains ont d'abord cru voir Chewbacca au first row du défilé Michael Costello ce 17 février à la Fashion Week de New-York. Mais sous ces énormes manteaux de fourrures se cachaient en fait Chris Brown et Karrueche Tran, tous deux fans du créateur. Et tandis que les deux amoureux faisaient crépiter les flashs des paparazzi et postaient fièrement quelques selfies sur Instagram, les photos sont restées en travers de la gorge de la PETA.

La PETA sort les griffes

L'association de défense des animaux a violemment attaqué le rappeur d'Autumn Leaves. A Gossip Cop, un représentant de la PETA a déclaré : "Il y a peu de choses plus graves que de se draper dans des peaux d'animaux qui ont été battus, électrocutés ou même dépecés vivants pour leurs fourrures (...) La vraie beauté vient de la gentillesse. Les fourrures de Chris Brown disent une fois de plus la même chose de lui : une violence horrible", faisant ainsi référence à la condamnation du garçon pour violences sur son ex petite amie Rihanna. Et les internautes ne se sont pas faits prier pour détourner une campagne de la PETA :

Chris Brown attaqué par la PETA : les internautes se moquent
Chris Brown attaqué par la PETA : les internautes se moquent
Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles