Exit Rihanna, Chris Brown se donne désormais à fond pour Karrueche Tran. Et l'interprète de 'Love More' ne manque pas une occasion d'exprimer son amour pour sa petite-amie mais aussi pour ses formes généreuses, en atteste la publication d'un cliché de la mannequin en bikini sur le compte Instagram du chanteur.

Chris Brown libre et amoureux

Chris Brown est enfin libre. Après un séjour prolongé en rehab puis derrière les barreaux suite à ses nombreux coups de sang, Breezy est désormais apte à retourner sur scène et en studio. Mais outre sa liberté, l'ex de Rihanna a surtout retrouvé sa petite-amie Karrueche Tran avec laquelle il vit actuellement une relation aussi amoureuse que sulfureuse. Ce week-end, l'interprète de Love More a d'ailleurs tenu à faire taire définitivement les rumeurs selon lesquelles il y aurait de l'eau dans le gaz avec la mannequin. Comment ? En lui rendant hommage sur la Toile.

Karrueche Tran exhibée sur Instagram

Mais au lieu de poster un long pamphlet sur les qualités indéniables de sa moitié, le chanteur américain a préféré partager sur son compte Instagram une photo particulièrement explicite de sa belle. Et pour cause, le cliché en question (à voir ci-dessous) montre Karrueche Tran de dos, étendue de tout son long sur un lit et habillée d'un tout petit bikini string pour le moins ravageur. On sait désormais ce que Chris Brown préfère chez sa girlfriend : son fessier bien rebondi sur lequel les 3 millions de followers de l'artiste ont donc pu se rincer l'oeil. De quoi être un peu jaloux de la star de Show Me.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème