Chris Brown aura moins de cadeaux que prévu sous son sapin de Noël cette année. Comme nous vous l'annoncions ce week-end, l'interprète de 'Loyal' et 'New Flame' est une nouvelle fois célibataire après sa rupture avec Karrueche Tran. Et à en croire les différentes versions postées sur Instagram, on est loin d'une séparation à l'amiable. Mieux, le rappeur accuse même la jeune femme de l'avoir trompé avec... Drake.

C'est officiel, Chris Brown et Karrueche Tran ne sont plus ensemble. Et si ce n'est pas la première fois que le duo nous fait le coup, il est fort probable que leur prochaine réconciliation prenne plus de temps que d'habitude. Alors que le rappeur évoquait durement sa séparation en plein concert "Qu'elle aille se faire f*utre cette sal*pe", la jeune femme répondait du tac-o-tac sur Instagram : "Je refuse de me faire maltraiter constamment, particulièrement par quelqu'un qui ose dire qu'il m'aime. Ce n'est pas de l'amour. Et si c'est ce que tu définis comme tel, je n'en veux pas."

Chris Brown accuse Karrueche Tran de l'avoir trompé...

Une déclaration qui n'a évidemment pas fait plaisir à l'ex de Rihanna, qui en a ainsi profité pour se lâcher sur son propre compte. Et vous allez le constater, quand Chris Brown a quelque chose sur le coeur, il a énormément de mal à maîtriser ses mots, nous offrant un règlement de comptes assez intense. Au programme ? "On a eu des cicatrices, certaines que tu m'as données, d'autres que j'ai causées. Ce "vie ou crève" que nous avions comme moteur a peut-être berné le monde, mais cela n'a apparemment pas fonctionné. Quand j'étais enfermé (en prison, ndlr) pendant 4 mois, tu n'es venue qu'une seule fois me rendre visite, alors que tu organisais des soirées et partais en voyages secrets à Toronto, lors de rendez-vous avec Drake. Quand cette relation a commencé, tu savais ce qu'il en était et tu as même participé à quelques plans à trois. Donc évitons de se sauver la face pour l'opinion publique, je n'ai pas besoin de jouer les victimes pour que l'on prenne mon parti. J'ai prouvé au monde entier qui était ma copine et tout fait pour prendre autant soin de ta vie que de la mienne, quitte à me perdre dans ma carrière."

... puis s'excuse sur Instagram

De quoi comprendre que leur histoire est définitivement enterrée et qu'il y a plus de chances de découvrir un film Friends au cinéma que de les retrouver ensemble ? On espère que vous n'êtes pas trop fan des aventures de Ross, Rachel, Joey & Cie, car la réponse est non. Quelques heures après s'être énervé sur Instagram, Chris Brown s'est en effet excusé, nous prouvant qu'il n'est pas prêt à tirer un trait sur cette love story : "Etre jeune et débile est ce qui me colle le mieux à la peau. J'aime avec intensité et je réagis impulsivement quand je suis blessé. (...) Donc je m'excuse. Tout le monde sait que j'aime cette fille. Je m'en fiche de ce que pense le public de mon image. Je veux juste que mon bébé sache que je m'excuse."

Oui, il y en a un qui veut vraiment ses cadeaux le 25 décembre prochain.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles