Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown accusé de viol : il dément mais la supposée victime maintient sa version et affirme être "traumatisée".
Chris Brown accusé de viol : il dément mais la supposée victime maintient sa version et affirme être "traumatisée".
Depuis quelques jours Chris Brown ne fait pas parler de lui pour sa musique mais pour une sombre affaire. Relâché par la police française, il dément les accusations de viol à son encontre. Mais la victime présumée maintient sa version et a raconté en détails la soirée infernale qu'elle aurait vécu.

Elle raconte sa version

Chris Brown a été arrêté par la police puis placé en garde à vue à Paris pour "viol aggravé" et "infraction à la législation sur les stupéfiants". Le rappeur américain, pour rappel présumé innocent, a depuis été relâché, sans poursuites à ce stade. L'enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris et la star a démenti les accusations de viol sur les réseaux sociaux et son avocat, Me Raphaël Chiche, a annoncé qu'il porterait plainte contre la plaignante pour "dénonciation calomnieuse".

La victime présumée a de son côté maintenu sa version auprès de Closer, qui avait révélé l'affaire. Elle a expliqué que c'est un ami à elle "qui travaille au Crystal" (un club parisien) qui lui a proposé de rencontrer Chris Brown. "Le mardi, j'avais rendez-vous vers 23h30 à l'hôtel le Mandarin Oriental" a-t-elle confié, se retrouvant alors avec des "amis à lui" et "d'autres filles". "Nous sommes montés dans sa suite le chercher et nous sommes tous partis dans la boîte qui s'appelle le Key", puis "vers 4h du matin, ils décident de rentrer à l'hôtel" a-t-elle raconté, et "je voulais rentrer chez moi".

"C'était brutal et violent"

Mais un proche de l'ex de Rihanna la convainc finalement de venir au palace pour la fin de soirée. "Avant de rentrer dans sa suite, le garde du corps a pris les téléphones portables de tout le monde. Ça ne m'a pas paru étonnant vu la notoriété de l'artiste et je ne me suis pas inquiétée" a-t-elle expliqué, précisant qu'il "y avait de la cocaïne, du shit" dans la suite. "A un moment, je me dirige vers les toilettes" a assuré la supposée victime, mais "Chris Brown me suit et m'attrape par le bras droit. Il me fait entrer dans une sorte de dressing. Il referme la porte... Ça a duré 25-30 minutes".

"C'est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu'il a fait, mais c'était brutal et violent. Il était menaçant et agressif" a-t-elle détaillé, "J'ai eu très peur. Une fois que c'était terminé, il a ouvert la porte. Je lui ai dit que je voulais récupérer mon portable et rentrer chez moi".

"Je n'ai rien pu faire"

Mais à ce moment là, elle a indiqué que "Chris Brown est allé voir un de ses amis. (...) Il m'a emmenée dans sa chambre, il a verrouillé la porte et il a aussi abusé de moi. Ça été la même chose avec le garde du corps... (Elle se met à pleurer). La seule envie que j'avais c'était de rentrer chez moi. J'avais trop peur".

"C'était trois hommes musclés, agressifs et menaçants. Je n'ai rien pu faire. Je suis traumatisée, je n'arrive pas à surmonter ce qui m'est arrivé et à reprendre mes habitudes. C'est horrible, je suis perdue" a-t-elle ajouté, avouant que pour tenter de s'échapper enfin, elle aurait dit avoir "cours le lendemain. J'ai pleuré. Quand il m'a vue comme ça, il m'a rendu mon portable et je suis partie".

La jeune femme a aussi déclaré avoir "hésité à porter plainte" : "Ils ont mon adresse, mon numéro de portable, ma photo... Mais je ne voulais pas qu'ils puissent faire la même chose à d'autres filles". "Chris Brown, c'est le genre de personne qui se croit puissante et qui se pense au-dessus des lois, mais non" a-t-elle lâché, "J'irai jusque bout. Abusée trois fois dans la même soirée par trois hommes différents c'est insupportable à vivre...".

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème