Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown accusé de viol : relâché par la police, il dément les accusations et va porter plainte
Chris Brown accusé de viol : relâché par la police, il dément les accusations et va porter plainte
Les forces de l'ordre ont relâché Chris Brown après sa garde à vue à Paris. Une jeune femme avait assuré à la police avoir été violée par lui , son garde du corps et un ami. Désormais libre, le chanteur ne fait pour l'instant pas l'objet de poursuites. L'ex de Rihanna a même réagi à l'accusation de "viol aggravé", qu'il dément, et va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".

Chris Brown dément fermement les accusations de viol

Ce lundi 21 janvier 2019, Chris Brown avait été arrêté et placé en garde à vue. Une jeune femme de 24 ans l'avait accusé de viol comme l'avait révélé Closer, une information ensuite confirmée par l'AFP. Après s'être rencontrés en boîte de nuit, au Crystal, à Paris, la supposée victime a expliqué que la star l'avait invitée dans sa suite au Mandarin Oriental, où il l'aurait violée. Son garde du corps et un ami auraient aussi abusé d'elle. Mais le parquet de Paris a révélé à l'AFP que l'interprète de "Run It!" est "sorti de garde à vue mardi soir sans faire l'objet de poursuites à ce stade".

Pour rappel, Chris Brown avait été mis en garde à vue pour "viol aggravé" et "infraction à la législation sur les stupéfiants". "L'enquête est confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris" a précisé le communiqué. Désormais relâché et libre, le chanteur a démenti les accusations sur son compte Instagram. "Cette garce ment" a-t-il assuré.

En légende du post, Chris Brown a précisé : "Je veux que ça soit parfaitement clair. C'est faux et ce n'est qu'un ramassis de conneries. Jamais ! Pour ma fille et ma famille, c'est tellement irrespectueux et c'est contre ma personnalité et ma morale".

Il va porter plainte contre la plaignante

Me Raphaël Chiche, avocat de celui qui a connu plusieurs démêlés avec la justice, a affirmé à l'AFP que son client "proteste énergiquement de son innocence" et lui a demandé de porter plainte "en raison de la calomnie dont il fait injustement l'objet".

Sur son compte Twitter, l'avocat de Chris Brown a confirmé qu'il allait déposer "une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée demain auprès du Procureur de la République de Paris". Il a même avoué être déjà en train de "préparer la plainte" à l'encontre de la plaignante.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème