4 photos
Voir le diapo
Finaliste de l'émission X Factor 2010 au Royaume-Uni, Cher Lloyd tente depuis un an de s'imposer dans le monde de la musique. Si ses débuts ont été difficiles, la chanteuse de Sawagger Jagger et de Want U Back essaye aujourd'hui de cartonner aux Etats-Unis. Elle revient maintenant avec un son nouveau single Oath, et ça

Finaliste de l'émission X Factor 2010 au Royaume-Uni, Cher Lloyd tente depuis un an de s'imposer dans le monde de la musique. Si ses débuts ont été difficiles, la chanteuse de Sawagger Jagger et de Want U Back essaye aujourd'hui de cartonner aux Etats-Unis. Elle revient maintenant avec un son nouveau single Oath, et ça déchire ! La preuve avec le clip, forcément sexy !

Cher Lloyd persévère dans la musique et poursuit sa conquête des Etats-Unis. Plus simple que dans son premier titre, Swagger Jagger, elle apparait au côté de la rappeuse américaine Becki G dans son nouveau clip, Oath. Si vous aimez les jolies poupées Barbies en tenues sexy, vous serez servis.

La jolie brunette de 19 ans n'hésite pas à mettre ses atouts en avant. En plus de sa voix, elle nous fait partager son univers d'adolescente, le tout sur une mélodie groovy. Une chanson bien cool qui nous donne envie de remuer nos fesses en rythme. En bref, Cher se lâche dans son clip aux allures de fête, sûrement pour oublier qu'elle n'a pas gagné le celèbre télé-crochet anglais. Et vous, vous aimez ce clip ?

Cher Lloyd
Cher Lloyd mariée : la chanteuse a dit "oui" à Craig Monk
Lorde : Cher Lloyd la clashe... pour défendre Selena Gomez
Cher Lloyd : I wish, le clip urbain avec T.I.
Cher Lloyd : Oath, le clip US aussi groovy que sexy (VIDEO)
voir toutes les news de Cher Lloyd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème