PSG vs Chelsea : Zlatan Ibrahimovic devient Parisian Sniper
PSG vs Chelsea : Zlatan Ibrahimovic devient Parisian Sniper
Ici c'est Paris ! Avant la très attendue rencontre Chelsea vs PSG, ce mecredi 9 mars pour un ticket en 1/4 de finale de la Ligue des Champions 2016, CM et supporters du club parisien se sont amusés à transformer Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore et les autres en stars de blockbusters.

#PSGBlockbuster affole Twitter

Si pour vous Maxwell est seulement le nom d'une marque de café, vous ne savez peut-être pas que ce soir, c'est le match retour du choc Chelsea vs PSG en Ligue des Champions. Une rencontre capitale que les CM du club parisien ont décidé de teaser avec les hashtags #PSGBlockbuster et #RendUnFilmPSGfriendly. Le but ? Titiller l'imagination des supporters du PSG, pour qu'ils transforment les stars du club... en stars de films.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ont été inspirés et ont proposé des détournements (très) réussis sur Twitter. Zlatan Ibrahimovic est devenu le "Parisian Sniper", tandis que Marco Verratti s'est transformé en "The Artist". Certains ont même osé se moquer de la polémique Serge Aurier mais "bizarrement", ces détournements-là - pourtant très drôles - n'ont pas été retweetés par les pages officielles du PSG...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème