Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Le PSG étant encore une fois en tête de la L1 grâce notamment à Ibrahimovic, Silva ou encore Cavani, Nivea Men a décidé de rendre hommage à la première partie de saison du club. Comment ? En laissant les supporters s'exprimer d'une façon aussi originale qu'amusante dans une nouvelle pub.

Un concept original

Okay, la publicité date un tout petit peu, mais elle nous a bien fait marrer à la rédac. Si tout le monde n'est pas pour le PSG ici (allez Nantes), force est de constater que la pub de Nivea Men est vraiment cool. Son intérêt ? Elle utilise les meilleurs moments de la première partie de saison du club (tacles, buts, réactions...), avant de les faire imiter par les fans.

Un excellent résultat

Et comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le résultat est aussi drôle que convaincant. Non seulement les mimiques sont parfaitement reproduites, mais surtout, on découvre l'imitateur parfait de Zlatan (à la 36ème secondes). Et si vous aussi vous avez vibré devant cette pub, vous avez jusqu'au 24 février pour tenter de faire la même chose pour la seconde partie de saison, en vous rendant sur le site de Nivea Men. Ca ne vous servira à rien pour conclure, mais ça vous évitera de passer votre week end à vous ennuyer devant une énième rediff de Mentalist ou Recherche Appartement ou Maison.

A lire aussi : Une armoire magique / Comment rompre d'une façon originale ? / 10 choses à avoir dans son appart / Quand les animaux se prennent pour des humains

News
essentielles
sur le
même thème