La St Valentin approche à grands pas, et vous vous devez d'être à la hauteur. Vendredi, ce sera dîner aux chandelles, cadeau, hôtel, nuit inoubliable, jet privé, voyage aux Baham... Non, bon. Gardons les pieds sur Terre, quand même. Mais pour les amoureux, ça n'empêche pas de voir les choses en grand. Et pour les autres alors ? Pour ceux qui veulent choisir le 14 février pour rompre, autant y mettre les formes. Ça tombe bien, on a la vidéo qu'il vous faut.

Mettre en scène une rupture avec 154 titres de films ? Challenge accepté

La chaîne YouTube POYKPAC Comedy, composée de 5 humoristes new-yorkais, a relevé un défi de taille : imaginer et réaliser une scène de rupture , en n'utilisant que des titres de films pour les répliques.

" Movie Title Breakup " intègre ainsi pas moins de 154 films dans un dialogue parfaitement sensé, et tout à fait crédible. Trahison, mensonges, tromperie : bref, des raisons de rupture " classiques " ici mises en scène d'une manière très originale. Si vous manquiez d'idée pour la St Valentin afin d'annoncer la mauvaise nouvelle à votre partenaire, prenez exemple sur la vidéo ci-dessous :

babe

Sinon, de son côté, l'humoriste Pierre Croce préfère les Powerpoint pour rompre :

rompre à l'aide d'un powerpoint
Et la vengeance de la demoiselle :
Se venger après une rupture par Powerpoint.