Zlatan Ibrahimovic : sa fortune s'élève à 125 millions d'euros en 2016 selon Veckans Affarer
Zlatan Ibrahimovic : sa fortune s'élève à 125 millions d'euros en 2016 selon Veckans Affarer
On savait que Zlatan Ibrahimovic était le footballeur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1. Mais son salaire du PSG est loin d'être le seul revenu de la star. Un journal suédois vient de révéler le montant de la fortune de Zlatan Ibrahimovic et les chiffres donnent le tournis !

145 millions d'euros pour Zlatan

Bon qu'on se le dise tout de suite, Zlatan Ibrahimovic est tout, mais alors vraiment tout petit à côté du Suédois le plus riche du pays : Ingvar Kamprad, le fondateur d'Ikea et ses six milliards d'euros. Mais le footballeur du PSG arrive tout de même à la 145e place de ce classement des personnalités et de leur capital établi par le journal économique Veckans Affarer. On découvre ainsi que la fortune du sportif s'élève à 145 millions d'euros !

> Zlatan Ibrahimovic VS Kanye West : battle de punchlines égocentriques

Merci le PSG et la publicité

Un joli compte en banque alimenté en grande partie par son salaire versé par le PSG à hauteur de 1,5 million d'euros bruts par mois, mais aussi par les primes glanées au fil des victoires du club et bien-sûr les revenus publicitaires. Joueur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1 française, Zlatan Ibrahimovic est aussi le seul sportif à être classé parmi les personnalités les plus riches de Suède. On comprend mieux pourquoi il peut s'offrir sur un coup de tête la Ferrari la plus chère du monde...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème