Le Chasseur et la reine des glaces : la bande-annonce
Les femmes prennent le pouvoir ! C'est ce mercredi que sort au cinéma Le Chasseur et la reine des glaces, prequel du film Blanche-Neige et le Chasseur sorti en 2012. Si Chris Hemsworth reste le héros, il est cette fois accompagné de trois actrices de choix : Charlize Theron, Jessica Chastain et Emily Blunt. Zoom sur ces personnages féminins qui vont vous enchanter.

Ravenna, la reine maléfique

Déjà présente dans le premier film où l'on retrouvait aussi Kristen Stewart, La reine Ravenna va encore montrer l'étendu de ses pouvoirs maléfiques dans Le Chasseur et la reine des glaces. Opposée à sa soeur et en quête de la plus grande des beautés, la terrible reine va commettre un acte irréparable qui va à jamais changer son destin. C'est la sublime Charlize Theron qui reprend ce rôle démoniaque dans le nouveau film. Et oui, elle fait autant flipper que dans le premier.

Le Chasseur et la reine des glaces : Charlize Theron
Le Chasseur et la reine des glaces : Charlize Theron

>> Chris Hemsworth aussi fort que son personnage dans Le Chasseur et la reine des glaces ? Sa réponse <<

Freya, la reine des glaces

Face à Ravenna, on retrouve un autre personnage féminin fort : Freya, la reine des glaces. Suite à la terrible perte de son enfant, elle a découvert des pouvoirs insoupçonnés et a décidé de s'isoler et de bannir à jamais l'amour. Ses pouvoirs impressionnants et glaçants sont sans limites et elle n'hésite pas à les utiliser pour remettre ses sujets à leur place. Emily Blunt (vue dans dans Edge of Tomorrow et Sicario) rejoint le casting dans le rôle de Freya.

Le Chasseur et la reine des glaces : Emily Blunt
Le Chasseur et la reine des glaces : Emily Blunt

Sara, la guerrière

Sara ne possède pas de pouvoir mais ses talents ne sont pas limités. Comme Eric aka le Chasseur, elle a été enlevée très jeune à ses parents et élevée par Freya pour devenir une véritable guerrière. Douée pour le combat, elle est devenue l'une des protégées les plus efficaces de la reine des glaces. Mais les choses vont se compliquer quand elle tombe amoureuse d'Eric et choisit de l'épouser. Jessica Chastain , nommée aux Oscars pour Zero Dark Thirty, incarne le personnage qui avait déjà été évoqué dans Blanche-Neige et le Chasseur.

Le Chasseur et la reine des glaces : Jessica Chastain
Le Chasseur et la reine des glaces : Jessica Chastain

Le Chasseur et la reine des glaces au cinéma

Des années avant Blanche-Neige, Ravenna (Charlize Theron) a commis un acte irréparable qui a plongé sa soeur Freya (Emily Blunt) dans un profond désarroi. Isolée dans une partie du royaume, elle est devenue la reine des glaces et a décidé de monter une armée de chasseurs pour conquérir ses ennemis. Elle n'a qu'une seule règle : l'amour est interdit pour ses protégés. Mais Eric (Chris Hemsworth) et Sara (Jessica Chastain) vont braver l'interdit...

Le Chasseur et la reine des glaces sort en salles ce mercredi.

Charlize Theron
The Old Guard 2 : Charlize Theron prête pour une suite au film de Netflix
The Old Guard - Charlize Theron immortelle et badass pour Netflix : "Ça fait du bien !" (Interview)
Seth Rogen et Charlize Theron : "On nous confond régulièrement avec d'autres acteurs" interview
Cyril Hanouna s'explique après la séquence polémique avec Charlize Theron
voir toutes les news de Charlize Theron Découvrir plus d'articles