Quand deux stars s'obstinent à dire qu'ils sont juste amis, nous, on flaire la romance. Charlize Theron et Seth MacFarlane ont été aperçus à la sortie d'un restaurant lundi soir, et s'acharnent depuis à prouver qu'ils ne sont que "de bons amis". Au point qu'ils en font un peu trop pour que cela soit vrai. L'actrice de Monster aurait-elle craqué pour l'hilarant présentateur des Oscars 2013 ?

Si l'actrice de 37 ans est seule depuis un bout de temps, le célibat de Seth MacFarlane est tout frais. Le réalisateur s'est séparé d'Emilia Clarke il y a quelques semaines. Il ne supportait plus la distance avec l'actrice de Games of Thrones, en tournage en Europe quand lui travaillait en Californie. A moins que Charlize Theron ne soit la cause de cette rupture.

Amis ou amants ?

Les deux ont été repérés lundi soir à la sortie d'un restaurant de Beverly Hills. Surpris par les paparazzis en fin de soirée, Charlize Theron et le nouveau roi comique d'Hollywood se sont empressés de rejoindre leur voiture, visages fermés et regards au sol. Dans les médias, les sources affirment qu'ils sont juste amis. "Elle n'est pas son type", assure E! News. Seul le Daily News, qui publie les photos sur son site, ose avancer un "sushi date" pour qualifier le rencard des deux stars.

Ensemble au cinéma

L'actrice de Prometheus et lui se seraient rapprochés lors de la dernière cérémonie des Oscars, dont il était le présentateur. Charlize Theron avait participé à l'un des sketchs de Seth, en dansant sur scène avec Channing Tatum. Le réalisateur de comédies l'a également choisie pour incarner sa femme (tiens donc), dans son prochain film A Million ways to die in the west.

Charlize Theron
The Old Guard 2 : Charlize Theron prête pour une suite au film de Netflix
The Old Guard - Charlize Theron immortelle et badass pour Netflix : "Ça fait du bien !" (Interview)
Seth Rogen et Charlize Theron : "On nous confond régulièrement avec d'autres acteurs" interview
Cyril Hanouna s'explique après la séquence polémique avec Charlize Theron
voir toutes les news de Charlize Theron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème