2 photos
Voir le diapo
Charlie Sheen vient de faire une étonnante révélation. Après de nombreuses rumeurs, l'acteur américain connu pour son rôle dans la série Mon Oncle Charlie a confirmé en direct à la télévision américaine être séropositif. Une maladie gardée secrète durant quatre ans mais qu'il a décidé de dévoiler au grand public pour mettre fin au chantage dont il fait l'objet.

Charlie Sheen séropositif

Depuis son immense coup de gueule contre Mon Oncle Charlie et ses créateurs qui s'était soldé, début 2011, par son renvoi de la série, Charlie Sheen n'avait plus beaucoup fait parler de lui. Mais depuis quelques heures, l'acteur de 50 ans était de retour dans les médias pour une raison plus grave. De nombreuses rumeurs de sa séropositivité ont commencé à circuler dans la nuit de lundi et mardi, rumeurs qu'il a confirmé ce matin, en direct dans l'émission The Today Show sur NBC. "Je suis ici pour admettre que je suis séropositif" a déclaré l'acteur, grave, devant les caméras et le journaliste Matt Lanter. Comme il l'explique dans la vidéo (à découvrir dans notre diaporama), cela fait déjà 4 ans environ que Charlie Sheen est au courant de sa maladie.

Des millions pour faire taire les maîtres chanteurs

Etonnamment, le secret de cette maladie a été gardé jusqu'à présent mais l'acteur a dû mettre la main au porte-feuille pour cela. Charlie Sheen explique en effet qu'il s'est confié à quelques amis qu'il pensait fiables mais qui lui ont extorqué des millions de dollars. "J'ai payé ces gens, il n'y en avait pas beaucoup" explique-t-il. Il raconte notamment l'histoire d'une prostituée avec qui il avait eu un rapport protégé et qui est allée jusqu'à prendre une photo de ses médicaments pour le faire chanter.

"Il n'a pas le sida"

Egalement interrogé par Matt Lanter, le médecin de Charlie Sheen, le Docteur Robert Huizenga, a tenue à faire quelques clarifications. "Charlie n'a pas le sida. Le sida est une maladie dans laquelle le VIH prend le dessus sur votre système immunitaire. Quand Charlie l'a contracté, il a été immédiatement mis sous traitement qui a supprimé le virus. Malheureusement, nous n'avons pas de remède" a-t-il tenu à préciser.

>> Kim Kardashian : des fesses "énormes et dégoûtantes" ? Le craquage de Charlie Sheen / Charlie Sheen : "The Big Bang Theory n'est qu'un ramassis de m*rde" <<

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème