Une chose est sûre, Charlie Sheen n'a pas pris la résolution de s'assagir en 2015. Alors que les fans de Mon Oncle Charlie espèrent encore le découvrir dans le dernier épisode de la série, l'acteur vient de rappeler au monde entier qu'il est capable de péter un câble à tout moment. Comment ? En s'en prenant violemment à Kim Kardashian (et ses fesses) sur Twitter.

Charlie Sheen n'a pas perdu de temps pour lancer sa première polémique en 2015. Toutefois, si ses propos sont toujours aussi violents que les précédents, son clash lancé à l'encontre de Kim Kardashian est (presque) louable cette fois-ci. La raison ? Le comédien ne s'est pas amusé à critiquer la maman de North pour le plaisir, ce dernier se faisant au contraire l'ardent défenseur d'une pauvre petite fille déçue par son idole.

Première polémique de l'année pour l'ex-acteur de Mon Oncle Charlie

A en croire l'acteur, Kim Kardashian n'a pas seulement cassé Internet avec ses fesses, mais a également brisé le coeur de l'une de ses fans. Âgée de 6 ans, celle-ci se serait vue refuser un simple autographe de la part de la starlette, au point de désormais "pleurer tous les soirs avant d'aller se coucher". Et si Charlie Sheen assure avoir entendu cette histoire d'un ami (il est donc impossible pour lui de s'assurer de la véracité de la situation), l'ex-vedette de Mon Oncle Charlie prend cette affaire à coeur, se lançant dans une terrible leçon de morale 2.0.

Charlie Sheen attaque les fesses de Kim Kardashian

Au programme ? Une série de tweets (effacés depuis), se moquant du corps de la Kardashian et plaignant Kanye West : "Tu as de la chance que des gens se soucient de ces trucs énormes et dégoûtants que tu oses appeler 'des fesses'. Ton public t'aime, alors donne-lui quelque chose en retour ou bien, va te faire f*utre . Je suis désolé pour ton mari, un gars bien je suis sûr. J'espère qu'il ouvrira les yeux un jour." Oui, ça fait mal.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles