Mon Oncle Charlie saison 12 : Charlie Sheen de retour ? Quelle place pour son personnage ?
Mon Oncle Charlie saison 12 : Charlie Sheen de retour ? Quelle place pour son personnage ?
Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? A en croire Ashton Kutcher interrogé par Ellen DeGeneres aux USA, Charlie Sheen pourrait reprendre son rôle de Charlie Harper lors du dernier épisode de la saison 12 de Mon Oncle Charlie. Si le comédien a quitté la série en étant fâché avec tout le monde, la rancoeur de chacun pourrait en effet être oubliée le temps de quelques minutes exceptionnelles réservées aux fans. Et si rien n'est évidemment encore officiel, cette rumeur nous permet tout de même de réfléchir aux possibilités entourant ce comeback. Attention spoilers.

Charlie sera... un fantôme

Si aucun détail n'a encore filtré sur le final de Mon Oncle Charlie, il n'est pas impossible que la maison ait un grand rôle à jouer, celle-ci étant un personnage secondaire important dans les intrigues. Comment ? Il est probable que Walden (Ashton Kutcher) décide de déménager, obligeant (enfin) Alan (Jon Cryer) à avancer. Le rapport avec Charlie ? Etant donné qu'il est celui qui a le plus de souvenirs à l'intérieur, on peut très bien l'imaginer apparaître, seul dans la maison vide, une fois les lumières éteintes et les occupants partis. L'occasion pour lui de se fumer un dernier cigare sur la terrasse, de vomir une dernière fois dans le salon et de repérer d'énièmes filles sur la plage. Une boucle parfaitement bouclée et pleine de nostalgie comme on adore.

Charlie sera... un flashback

Gardons en tête que tout le monde quitte la maison à la fin de la série. Il n'est par conséquent pas impossible qu'Alan soit pris de nostalgie face à tous les souvenirs liés à cette incroyable demeure. Et plutôt que de nous montrer des images déjà vues et revues pour donner vie à cette tristesse, la série pourrait alors s'amuser à créer de nouveaux souvenirs inédits, permettant à Charlie Sheen de reprendre son rôle, de ne pas toucher à la mort de son personnage et d'approfondir un peu plus la "mythologie" du show.

Charlie sera... vivant

Qui nous dit que Charlie est réellement mort ? 1) On n'a jamais vu son corps 2) Il n'était jamais le dernier à se fourrer dans d'étranges situations pour se sortir de gros problèmes. Ainsi, le final serait l'occasion parfaite pour le personnage de faire son grand retour. Que ce soit parce qu'il a envie de se venger de son frère, parce qu'il a caché de l'argent dans un endroit secret de la maison et en a urgemment besoin ou parce qu'il a tout simplement oublié qu'il s'est fait passer pour mort, les raisons sont aussi nombreuses que prometteuses. De plus, cela permettrait d'oublier l'affront écrit pour supprimer ce personnage (non, apprendre qu'il est mort poussé sous un train n'est ni drôle, ni à sa hauteur) tout en nous offrant un ultime twist délirant. Que demander de plus ?

Le final de Mon Oncle Charlie sera diffusé le 19 février 2015.

A lire aussi : Hélène Rollès en couple avec Patrick Puydebat ? Colère après les révélations de Jean-Luc Azoulay / The Walking Dead saison 5 : "les fans vont être choqués" prévient Andrew Lincoln / Glee saison 6 : première bande-annonce en mode La Reine des Neiges / Scandal saison 4, Once Upon a Time... quelle série va accueillir un bébé en 2015 ?

Mon Oncle Charlie - Saison 12
Mon Oncle Charlie : radinerie d'Alan, chemises de Charlie... ces running gags qui vont nous manquer
Mon Oncle Charlie saison 12 : Charlie Sheen de retour pour le final ? 3 rôles possibles
Ashton Kutcher marié... avec Jon Cryer dans Mon Oncle Charlie
Ashton Kutcher marié à un homme... dans Mon Oncle Charlie ?
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème