Charlie Puth : son frère Stephen Puth, son sosie... est lui aussi chanteur !
Saviez-vous que Charlie Puth a un petit frère ? Vous allez sûrement nous 'ben oui bien sûr', mais étiez-vous au courant qu'il est lui aussi chanteur ? Habitué aux cover sur YouTube, Stephen Puth, qui est le sosie de l'interprète de "The Way I Am", vient de sortir son tout premier single aux sonorités pop-soul intitulé "Sexual Vibe". Le morceau est à écouter sur PRBK.

"Attention", "The Way I Am", "Marvin Gaye", "We Don't Talk Anymore" (avec Selena Gomez), "How Long", "Done For Me", "One Call Away", "See You Again"... plus besoin de présenter Charlie Puth après tous ces tubes sortis depuis le début de sa carrière. On peut dire que le chanteur américain est au top, mais il ferait bien de surveiller ses arrières car son frère pourrait bien lui voler la vedette prochainement... enfin, il a encore un peu de marge, on vous rassure. Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, l'interprète de "Nothing But Trouble" a un petit frère de 24 ans qui est lui aussi chanteur 👍

Stephen Puth se lance dans la chanson avec "Sexual Vibe"

Contrairement à Charlie Puth, Stephen Puth n'en est qu'à ses débuts dans le milieu musical. En revanche, sa passion ne remonte pas à hier car le jumeau de Mikaela Puth a souvent posté des cover sur YouTube (il a pas mal repris Justin Bieber et Adele et a aussi tourné des vidéos avec l'ex de Selena Gomez) avant de sortir enfin son tout premier single intitulé "Sexual Vibe" en décembre 2018. Une belle consécration pour Stephen Puth !

Ce morceau, aux sonorités pop-soul, raconte "le moment où vous voyez quelqu'un à travers la pièce et de ce que vous ressentez avant même que tout ne se produise. Il s'agit de la construction et de voir où cela va", explique l'artiste. Un moment parfaitement raconté dans le clip tourné dans une sublime villa où le frère de Charlie Puth tombe sous le charme d'une jolie fille lors d'une soirée : il met alors tout en oeuvre pour attirer son attention. Une mise en scène romantique, mais on remarque surtout que Stephen Puth a un style assez différent de son aîné, ce qui est une bonne chose pour lui.

En tout cas, on a qu'une chose à dire : Stephen est clairement le sosie de l'auteur de "Dangerously", la preuve juste en-dessous.

News
essentielles
sur le
même thème