Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 La bande-annonce vidéo de la saison 5 de Riverdale. Charles Melton de nouveau en couple après sa nouvelle rupture avec Camila Mendes ?
Avis aux fans de Riverdale, dont la saison 6 partie 2 arrive d'ici quelques jours : un acteur de la série dispo sur Netflix ne serait plus célib. Charles Melton (Reggie), qui se serait de nouveau séparé de Camila Mendes (Veronica), serait de nouveau en couple. Eh oui, malgré la récente rupture, l'acteur aurait trouvé une nouvelle petite amie qui est aussi actrice.

Après sa nouvelle rupture avec Camila Mendes, Charles Melton serait de nouveau en couple

Alors que la saison 6 partie 2 de Riverdale sortira plus tard que prévu sur Netflix, l'un des acteurs du casting serait de nouveau en couple. Charles Melton qui incarne Reggie dans la série s'était séparé de Camila Mendes qui joue Veronica. Mais depuis cette énième rupture, Charles Melton et Camila Mendes s'étaient remis en couple, avant de finalement se séparer de nouveau.

Mais l'acteur ne serait pas un coeur à prendre pour autant. Charles Melton ne serait plus célibataire et serait de nouveau en couple avec la mannequin et actrice Chase Sui Wonders d'après plusieurs médias US comme Just Jared Jr. Ils ont été vus proches et complices : il aurait mis son bras autour d'elle quand ils traversaient une rue, et elle se serait assise sur ses genoux. Alors simples amis ou amoureux ?

Chase Sui Wonders a également été vue portant la même veste que celle de Charles Melton, qu'il avait mise sur un post Instagram. Il lui aurait donc laissé sa veste, ce qui n'est pas rien.

>> Riverdale saison 6, partie 2 : Camila Mendes tease la fin et c'est pour bientôt <<

Qui est Chase Sui Wonders ?

Chase Sui Wonders, la supposée nouvelle petite copine de Charles Melton, est donc mannequin mais aussi actrice. Vous avez pu la voir dans le film On the Rocks de Sofia Coppola et dans la série Generation sur HBO Max. Et la comédienne sera bientôt dans le film Bodies bodies bodies et dans la série City on Fire sur Apple TV+.

Et pour info, Charles Melton et Chase Sui Wonders ont tourné ensemble dans un court-métrage Wake pour Vogue film et Vogue China. C'est peut-être grâce à ce projet qu'ils se sont rencontrés et sont peut-être ensemble.

Charles Melton
Charles Melton (Riverdale) en couple après Camila Mendes ? Ça se confirme en photos
Charles Melton (Riverdale) de nouveau en couple après sa nouvelle rupture avec Camila Mendes ?
Charles Melton (Riverdale) tente de conquérir Yara Shahidi dans The Sun is Also a Star