On va finir par se dire qu'il y a autant de rebondissements dans Les Princes de l'amour 2 que dans Les Feux de l'amour. Selon les dernières rumeurs, une prétendante éliminée va bientôt faire son retour sur W9 pour séduire Charles. Il s'agit de... Marjorie. On sent que Sarah va raccrocher (okay, on sort).

Une ancienne prétendante de retour dans Les Princes de l'amour 2 ?

Sarah est passée par toutes les émotions dans Les Princes de l'amour 2. Elle était heureuse pendant ses rendez-vous avec Charles, elle a jubilé après avoir appris que sa première concurrente Noémie a décidé de quitter l'aventure, elle s'est marrée en voyant débarquer Mélanie (qu'elle n'a pas hésité à comparer à un singe), puis elle a vu rouge en découvrant que Carlito ne jurait que par cette dernière. Mais on ne sait pas ce que la pro des punchlines va faire en découvrant le retour d'une ancienne prétendante d'Arthur et pour le moment, on ne veut pas l'imaginer.

Nouveau rebondissement à Ibiza

Rappelez-vous il n'y a pas longtemps, Charles a avoué que Marjorie - qui était venue pour séduire Arthur - lui plaisait beaucoup. Coup de bol pour lui, ce dernier a préféré garder Laura Krief plutôt que la brunette. Alors sans surprise, la prétendante devrait faire son retour pour séduire l'ancien participant des Ch'tis. En tout cas, c'est ce qu'explique Jeremstar sur sa Conciergerie. Selon le blogueur, c'est la semaine prochaine qu'elle fera son retour dans l'aventure et on se doute que ça va faire du bruit.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème