Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oubliez Vincent Queijo ou encore Raphaël Pépin, le plus grand séducteur de la télé-réalité est un candidat que vous ne soupçonnez pas... Charles. Non, nous n'avons pas consommé de substances illicites avant de rédiger cet article. L'ex Ch'ti a embrassé quasiment toutes ses prétendantes dans Les Princes de l'amour 2 et... serait sorti avec une séductrice venue pour un autre après le tournage.

Charles serial-kisseur dans Les Princes de l'amour 2

Et une nouvelle image pour Charles, une. Dans Les Ch'tis, le jeune homme passait pour un mauvais dragueur. Même s'il n'hésitait pas à tenter sa chance, c'était souvent peu concluant. Par contre, dans Les Princes de l'amour 2, il n'a aucun mal à faire tomber les filles comme des mouches. Bon, on sait, les prétendantes sont venues le séduire à la base, mais réussir à en embrasser certaines au bout de 24 heures, chapeau. Mélanie, Marjorie ou encore Amandine n'ont pas pu résister. Une séductrice aurait même fini par craquer pour le rival d'Adixia si l'on en croit un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar.

Le candidat en couple avec une séductrice de Raphaël ?

Selon le blogueur, Charles s'est mis en couple avec une jeune femme venue pour les beaux yeux de Raphaël après le tournage de la télé-réalité de W9. Il s'agit de... Madge. Oui vous savez, c'est celle que Claarys a insulté dans l'épisode des Princes diffusé hier soir. Mais leur histoire n'aurait duré que quelques semaines. Les anciens tourtereaux auraient rompu à cause de Noémie. L'ex prétendante de Carlito aurait prouvé à la séductrice que le DJ la draguait et qu'il se fichait d'elle. Réfléchissez y donc à deux fois avant d'approcher l'habitant du Nord.

A lire aussi : Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) et Medhi (Hollywood Girls 4) : drague sur Twitter

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème