La guerre des brunes a continué dans l'épisode 28 des Princes de l'amour 2, diffusé ce mercredi 17 décembre 2014 sur W9. Cette fois, c'est Anais qui avait un léger avantage sur Siham Bengoua. Résultat : cette dernière était jalouse. Mais elle a vite rattrapé le coup et a réussi à obtenir un baiser de son prince Florent. Mélanie, elle, est carrément parvenue à se glisser dans le lit de Charles.

Joy dans tous ses états

Joy n'en pouvait plus dans l'épisode des Princes de l'amour 2 d'aujourd'hui. Son Raphaël chéri était parti en rendez-vous avec Claarys du coup, elle était dans tous ses états : "Ça me fait peur (...). Il peut y avoir un feeling, il peut y avoir quelque chose qui se passe entre eux". Et ce n'est pas Florent qui l'a rassurée, au contraire. Le beau brun s'est amusé à enfoncer le clou histoire qu'elle flippe encore plus et ça a fonctionné. Mais ce n'était rien comparé à la tête qu'elle a fait au retour des deux candidats. L'ex d'Aurélie Van Daelen ne l'a pas calculée du coup, c'était (presque) la fin du monde. Et quand l'ex séductrice d'Anthony a voulu discuter avec Raphaël, c'était une discussion de sourd. Courage Joy, que la force soit avec toi.

Siham VS Anaïs : round 2

Ne jamais croire une fille qui dit qu'elle n'est pas jalouse d'une autre nana. Siham Bengoua a tenté de faire gober ça aux téléspectateurs, mais sa tête énervée est venue prouver le contraire, ses nombreuses piques envers sa rivale Anaïs aussi. Lors d'un tête-à-tête avec Florent, la brune sexy - qui sortira bientôt son premier single - a lancé : "Elle n'est pas sincère. Elle est prétentieuse, elle se prend pour je ne sais pas qui". Mais il a suffi d'un "J'ai peur de te perdre" derrière pour que Florent ait des coeurs dans les yeux et lui fasse un bon gros bisou. Who run the world ?

Charles "roi de la galoche"

Charles sait comment faire pour appâter ses proies. C'était l'anniversaire de Mélanie du coup, le rival d'Adixia a décidé de se poser sur une plage avec elle. Et il ne lui a fallu que 10 secondes (bon okay, on exagère) pour embrasser sa prétendante, ce qui lui a valu le surnom de "roi de la galoche". Et comme il est très malin, il a même réussi à faire venir la blondinette dans son lit pour qu'elle lui fasse un bon gros câlin. On a hâte de voir ce que Sarah pense de ça...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles