6 photos
Voir le diapo
A chaque fois que Fred se met en colère, c'est Chantal qui trinque. Et ce soir, pour la huitième étape de Pékin Express 2014 sur M6, cette dernière va encore en prendre plein la tronche lorsque son chéri va péter un câble pour l'auto-stop. Si les binômes tenteront de décrocher leur ticket pour la demi-finale, ils feront une partie de la course à quatre, ce qui devrait considérablement en ralentir certains...

Pékin Express 2014 : Fred explose... et Chantal subit

Ca va chauffer entre Fred et Chantal dans Pékin Express 2014 sur M6. Avec son caractère de cochon, l'aventurier va "s'acharner" sur sa chérie lors de la huitième étape de la course. Après le drapeau rouge qui a semé la zizanie entre les filles la semaine dernière, la production a décidé de compliquer l'avancée du jeu pour les binômes qui vont se retrouver par groupe de quatre pour faire de l'auto-stop. Christila et Aurélie vont faire une partie du trajet avec Fred et Chantal et ça va pas être de la tarte. "Fred pète complètement un câble. Il s'énerve contre Chantal mais faut qu'il évacue", confie Aurélie dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama.

Il faut dire que Chantal en prend pour son grade face à la colère de son mec et ça commence sérieusement à lui taper sur le système. "Il me parle d'une manière qui n'est même pas vivable. C'est un démon sur le jeu, il est habité par quelque chose". Leur couple va-t-il résister au stress du jeu ?

Ascension épuisante et demi-finale pour les candidats

Ce soir, les équipes ne vont reculer devant rien pour décrocher leur ticket pour la demi-finale de Pékin Express. Mais cette huitième étape s'annonce très physique pour les candidats qui vont débuter la course par une ascension épuisante de centaine de marches. Ces derniers pourront tout de même profiter du magnifique paysage. Enfin, l'équipe qui arrivera en dernière position sera éliminée, succédant à Jacky et Christian la semaine dernière. La pression va donc monter d'un cran.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : sécurité, préparation des candidats, le producteur dit tout, Pékin Express 2014 : Denis et Jean-Do éliminés, drague et perruque pour Jacky et Noëlla (Pékin Express 2014) : Eric ? "J'avais envie de le bouffer".

Pékin Express
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles